Invité Tonio1987 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut je me fesé chier se soir (vu que j'ai plus de bobox360...) donc j'ai regarder un peu sur le net si je trouver des info sur le triangle des bermudes mais c'est le néan il n'y a que des hypotéses pourquoi personne na était voir est nous fair une video ? Voila Bonne soiréé/journée
Skylan Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben en gros c'est un endroit ou beaucoup d'avion ou de bateau on disparu et JAMAIS retrouvé .. C'est tout s'que je "sais" lol
ANTOiiNE Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 + 1 Je vais souvent venir voir ton sujet car je me pose aussi des questions sur ce "triangle"
aladdin Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Lut J'ai un pote qui s'appelle gogol qui m'a montré ça : http://www.triangle-bermudes.com/
abbathdebinic Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Le triangle des bermudes est une légende urbaine, basée sur le naufrage d'un cargo et d'une escadrille de l'armée de l'air US, c'était une escadrille d'école de pilotage qui s'est perdue en mer, un vol de secours c'est également perdu par la suite, vol piloté par un vieux pilote chevronné de l'US... reputé pour son penchant pour la bouteille. la plus part des autres navires disparus non jamais exister... Bruno Léandri dans le cadre de ces "chroniques du dérisoire" à fait un super article la dessus ( parut dans Fluide Glaciale à l'époque ou c'était encore drole) , cette zone est complétement bidon et n'a pas proportionnellement à sa surface plus d'accident qu'ailleurs. si vous voulez des super bouquins pour lire sur le trone, trouvez vous "l'encyclopédie du derisoire" de B.Léandri c'est super interessant et à mourrir de rire ( en 4 tomes).
Xnico72 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 si vous voulez des super bouquins pour lire sur le trone, trouvez vous "l'encyclopédie du derisoire" de B.Léandri c'est super interessant et à mourrir de rire ( en 4 tomes). hum 4 tomes, non merci, j'ai pas envie de passer ma vie aux toilettes. (en réalité, aux toilettes je n'y fais que ce pourquoi je suis venu, jamais compris ceux qui y lisaient ou jouaient à leurs consoles portables...) Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit une légende urbaine de part tous les reportages/articles que j'ai pu voir...en même temps je suis certain que les ovnis existent alors bon ...enfin les ovnis, une vie humaine autre que la nôtre...mais bon pourquoi pas, si je mets la main sur ton bouquin, je regarderais ça. Bye!
deagle Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 le triangle des bermudes c'est pas une partie intime chez la femme ?
NoThErN Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Personelement j'y crois aussi Je crois aussi aux pti hommes vert mais bon c'est autre chose. Pourquoi le triangle des bermude n'existerais pas??? Il y a bien des Put*** de grande formes qui ce dessine dans les champs (désolé je sais plus coment ca s'apelle^^) sans qu'on puisse expliqué commen.
deagle Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 pour les Crop Circle, non désolé c'est prouvé que c'est l'humain qui les fait, j'en ai vu en temps réel en vidéo, c'est pas si difficile à faire à plusieurs
NoThErN Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Ah?? Tu m'aprend un truc la... Tu aurais un lien ou un truc pour que je regarde ca, parce que ca m'intrigue grave...
deagle Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 y en a des tonnes sur le net et tu crois que des E.T. auraient fait le logo de Firefox dans les champs ?
abbathdebinic Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 moi y a rien à faire quand je fais popo faut que je lise, n'importe quoi, les étiquettes des produits alentours, le botin, mes factures... peu importe faut que je lise !!!! ( oui je sais ca vous interesse tous ) ca se lit tres bien comme bouquin s'est bourré de petit dessin rigolo, le mec à un sens de l'humour fabuleux, bref je regrette de l'avoir laisser dans mes cartons apres mon déménagement. on peut ouvrir une section ésothèrisme dans le bistrot ? car moi toutes ces conneries à la "mystere de TF1" je suis super client
pa2panic Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Et vous croyez pas que les hommes qui dessinent les Crops Circle, n'ont rien d'autre a foutre, a part passer des jours et des nuit entieres, a dessiner ces trucs sans que personne ne se rende compte de rien ????? Moi je pense que ca viens bien d'un phenomene mais lequel, ca j'en sait fichtre rien,mais les formes et la géométrie de ces trucs dépasse tout ce que l'on peut imaginer, donc moi j'y crois !!!
titus360 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Salut je me fesé chier se soir (vu que j'ai plus de bobox360...) donc j'ai regarder un peu sur le net si je trouver des info sur le triangle des bermudes mais c'est le néan il n'y a que des hypotéses pourquoi personne na était voir est nous fair une video ?Voila Bonne soiréé/journée je pense que tu as tous dit "hypothese et pas de preuves" On connais rien encore, les USA ne savent pas ce qu'est le triangle des bermudes lol) ou plutôt, ils nous font croire pour se faire une grosse zone 51 Sérieusement, c'est une zone très dangereuse par son climat... et le climat ne se controle pas. ps: le but c'est de tout avoir chez les américains, malheureusement c'est vrai ++ Modifié le 26 juin 2007 par titus360
abbathdebinic Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 les crops circles viennent de deux irlandais bourrés qui voulaient faire une farce au paysan du coin il me semble, seulement le temps qu'ils avouent ca avait fait le tour du monde et tout le monde s'y est mis
NoThErN Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Mouarf deagle c'est faisable avec photoshop ta photo la M'enfin je vais me renseigné pour voir ce qui s'en dis J'avou que je serais décu si effectivement on arrivais a me prouvé que c'est des humains qui faisais ca volontairement.... Il me restera toujours les mystere de l'ile de paque mais bon...
pa2panic Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Faudra quand meme m'expliquer, comment, les gars pétés comme des coins, ont réussis a faire des trucs aussi "beaux" !!
NoThErN Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 MDRRRR C'est clair... Je regarde different site, avec diverse hypotese a ce sujet, et quand je vois les put*** de forme qu'il y a dans certain champs, j'ai du mal à imaginé que ca soit des mecs defoncé ou autre qui font ca... Sincerement les dessins sont vraiment parfait. J'ai lu un article dans un programe TV, ou il expliquais que pour la nouvelle serie de TF1 ils avaient du faire un crop circle...Et ba le realisateur a avoué avoir eu bien du mal à faire ca... Ils sont mis plus de deux jours à le realisé, et encore le crop circle n'ai pas aussi bien fait que ce que l'on voit en generale. PS: Ont est pas un peu HS la?
pa2panic Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Surtout que d'apres ce que j'ai pu lire, toujours pareil, savoir si c'est vrai ou pas, mais les brindilles ne sont pas simplement ecrasées au sol, mais entrelacées entre elles, donc un peu comme si mamie faisait du tricot, donc je voit pas comment des mecs bourrés arriverai a créer cela, alors qu'a partir d'un phenomene surnaturel et un peu d'imagination de notre part, le doute persiste.... Modifié le 26 juin 2007 par pa2panic
NoThErN Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 je vien aussi de lire, que sur certain crop, les brindilles etait tréssé d'une certaine facons.... Et que sur certain crop les dessins sont tellement complexe que meme un groupe d'homme organisé etc... n'arriverais pas a le realisé en une nuit et a l'abris des regards. Agroglyphe<=== Wiki est ton amis
abbathdebinic Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 les crops circles se sont évolués avec le temps, je suis que sur youtube on doit pouvoir trouver les deux premiers auteurs montrant comment ils ont fait, c'est super simple dans le principe... le premier devait etre assez simple pour que des mecs amochés le fasse ( ils l'ont peut etre fait après, l'idée est venue lors d'une beuverie) après y a toujours des équipes pour surenchérir et améliorer la technique mais les Crops et les bermudes c'est du flan qui s'est dégonflé depuis un moment ( vous vous demandez pas pourquoi plus personne n'en parle ?) meme si pour les Crops c'est toujours un plaisir de voir l'imagination des mecs !
Skylan Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 En parlant des misteres j'lis pas mal de truc sur la fameuse Zone 51 en ce moment.. et j'suis agacé de voir qu'il n'y a vraiment AUCUN truc concret sur cette zone de merde GrRRrr Bref, ya déjà un excelent topic sur tout ces petits mystere et il est bien chargé dailleurs
Messages recommandés