Messages recommandés

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Le point a 03:00

Population.............3552

Revenus............918250 €

Chomage................ 0 %

Transport.............100 %

Criminalité............ 0 %

Pollution..............91 %

Position : 22eme =

[Urgence] ---> http://gueux.miniville.fr/env

vilqs2.jpg

Modifié par didou13
Posté(e)

Expliquez-moi s'il vous plait comment faire marcher une bot (et où s'en procurer). Ils en ont bien utilisé une pour nous envoyer plusieurs missiles alors à nous de contre-attaquer.

Posté(e)

Salut,

Ras le *** de ces missiles c'est décourageant. On va être obligé de cheater pour revenir où on était et pour anéantir la concurence.

++

Posté(e)
Salut,

Ras le *** de ces missiles c'est décourageant. On va être obligé de cheater pour revenir où on était et pour anéantir la concurence.

++

au non je fais partie de la concurrence : [

à ce stade je crois que tout le monde cheat pour garder sa place... c'est à celui qui aura le plus de proxys xD

Posté(e)

moi je dit vive les proxys et les bots ip ( changement d'ip toutes les secondes ^^) et... quand est ce qu'on installe une batterie anti missille ? vive les stingers dans la gueulle

Posté(e)

moi je dit vive les proxys et les bots ip ( changement d'ip toutes les secondes ^^) et... quand est ce qu'on installe une batterie anti missille ? vive les stingers dans la gueulle

Posté(e)

J'ai essayé un cheat mais c'est pas evident en plus ca actualise toutes les 300 secondes mais il doit y avoir une meilleur méthode pour leur bombarder la gueule