genepax Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Salut à tous, J'en suis à ma deuxième 360, une Core donc (fabriquée en aout 2006), avec L'Hdd provenant de mon précèdant pack Premium. Cela fait 1 semaine que je l'ai. Cette dernière à freezée y'a 2 jours lorsque ma femme jouait à Viva Piñata : par contre, elle a redémarré nikel.... Est-ce une signe annonciateur du RoD ???? Comme vous pouvez le constater, j'ai des antécédents avec la première qui peuvent me rendre parano... Modifié le 26 juin 2007 par genepax
ben72 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 J'pense pas , j'doit étre a mon 10éme freeze et toujour pas de ROD. Pourvu qu'ça dure.
payne Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 salut si cela peut vous rassurer mon ancienne xbox 360 freezé plus de 100 fois (surtout sur cod 3) et le mec a qui je lai vendue joue tousjour
ben72 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Exact moi aussi bizarement elle freeze surtout sur COD3 ,dés que je me fait tué sur le live elle se bloque quelque seconde... Et en jouant avec le DVD originale elle se bloqué complétement ,obligé d'éteindre d'urgence .
lem Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 salut sa depend ma premiere xbox360 a freeze une fois 5 mois plus tard elle a rendu l'ame
Messages recommandés