Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'investir dans un nouveau graveur (mon Lite-On ne semble pas apprécier les isos de jeux Xbox 360!). Mais voilà, si le Pioneer 111D (ou L) semble faire l'unanimité dans les forums, il est de plus en plus difficile à trouver en magasin (ou sur le net). Le Pioneer 112D en revanche est très répandu, on en trouve partout. Donc ma question s'adresse aux possesseurs de ce dernier modèle :

avez-vous rencontré des difficultés particulières pour graver des isos avec ce modèle ?

Est-ce que vous avez des exemples de jeux qui ont été gravés avec succès sur le 111D et qui posaient problème avec le 112D ?

Merci à tous pour vos contributions qui je pense intéressent beaucoup de monde.

Tchuss

Posté(e)

salut j'ai un lite-on dvdrw shw 1635s il ma jamais rater un seul dvd+r dl pour ma x360 (j'en ai graver +de 30) et oui le 112d est fiable tester par moi méme :rolleyes:

Posté(e)

hi, jai moi meme un 111D en 111L aucun soucis un ami a moi a acheté un 112D aucun soucis non plus ...

bye

Posté(e)

J avais un 108 de pioneer qui marchait bien allez savoir pkoi il ma mangé 6 dvd dl verba jai acheté le pioneer 112 d et la aucun de ratté et garvé en 4 x jai pas osé tester 6 x :D a+++