Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est il possible de récupérer les sauvegarde des jeux qui se trouve dans le HDD d'origine de la xbox pour pouvoir les transfèrer sur un autre HDD?

j'ai recherché sur le forum j'ai entendu parler du programme "Xplorer360" mais je n'ai pas bien compris comment l'utilisation.

Merci d'avance.

Posté(e)

Lut

J'ai une méthode simple et efficace.

Tu branches la console qui a les sauvegardes par FTP

Tu copies le e:\UDATA et le e:\TDATA sur ton pc.

Tu débranche l'ancienne et là tu insères ton DD neuf préparé dans la Xbox ( lockage etc )

Tu branches la Xbox par FTP, tu supprimes les e:\UDATA et e:\TDATA

et tu injectes ceux que tu as sur ton PC.

Tu redémarres et il ne manqueras rien

;)

Posté(e)

la est le problem est il possible de transferer les sauvegarde a partir du HDD d'origine via ftp sur le PC ??

Si oui de quel manière.

Posté(e) (modifié)

salut

bien vu , mais une console d'origine est bridée , pas d'acces a ton DD , si tu veux récuperer quelle que chose il faut commencer par moder ta console , puce ou exploit , tu as le choix des armes, idem pour ton idée de remplacement de DD

@+

Modifié par bugess
Posté(e)
Bonjour, est il possible de récupérer les sauvegarde des jeux qui se trouve dans le HDD d'origine de la xbox pour pouvoir les transfèrer sur un autre HDD?

j'ai recherché sur le forum j'ai entendu parler du programme "Xplorer360" mais je n'ai pas bien compris comment l'utilisation.

Merci d'avance.

salut

tu n'as pas de carte mémoire? Il n'y a que cette possibilité avec une console d'origine

Posté(e) (modifié)

"alors re merci encore a bugess pour l'autre solution de la puce qui répondais plus"

Mais la console en question a une puce et je voulais savoir si c possible de ce connecté en ftp ou par un quelconque moyen de récupérer les sauvegarde des jeux sur le DD d'origine

Et non je n'ai pas de carte mémoire ! ^^

Modifié par fifyx
Posté(e)

la puce est un grosse faignasse qui ne te servira à rien ....

C'est le Dash et son serveur ftp qui résoudra ton soucis ....

Mais bon, encore un qui propose des solutions impossibles plutôt que de décrire son véritable problème .... :rolleyes:

En gros, tu boot au moins sur un CD genre Master Gueux, Xcalibur, Alabama et tu transfert (encore faut-il que l'autre grosse faignasse possède au moins un bios embarqué ...)

Posté(e) (modifié)

J'ai réussi en bootant directement sur le dvd EvoX en configurant lacces ftp et j'ai récupérer les sauvegardes de mes deux jeux via le programme "Xsavemgr" merci encore.

Dite moi j'ai vu que vous aviez des sauvegarde de jeux comment puis-je vous en transmettre pour que vous les rajoutier ?? si cela vous intéresse bien entendu !!

Modifié par fifyx