Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma xbox fonctionnais très bien jusqu'a maintenant, après transfert d'un jeu j'ai redémarrer la bobox et lancé le jeu, de là la bobox a freeze sur l'écran de chargement du jeu.

J'ai redémarrer la console et la plus rien, c'est à dire que la console a démarré comme si elle n'était pas pucée. :angry:

Le lendemain je l'ai rallumé en l'ayant débrancher du secteur la veille et la surprise elle reboot sur la puce je joue un moment et je veux changé de jeu alors je la reboot par la combinaison de touche sur la commande et hop rebelote elle redémarre comme si y'avais plus la puce (duoX2 bleu).

Et depuis plus de redémarrage sur la puce.

Savez vous d'ou pourrez venir le problème ?

CONFIG:

Version XBOX: V1.4

PUCE: DuoX2 bleu

Dashborad: EvolutionX

Version du bios: inconnu

HDD: 250 WD

Et est ce que le disque dur sera reconnu avec tous ce qu'il y a dedans si je change la puce sans perdre toutes les sauvegarde? (je ne sais plus si je l'ai lock ou non)

J'ai essayé les deux bank 0 et 1

Merci d'avance

EDIT: Petit précision il n'y a plus la lumière qui clignote sur la puce !! Et la console marche comme si il n'y avait pas de puce. donc d'après moi la puce ne marche plus.

Merci d'avance

Posté(e)

Deja faut voir si c'est la puce ou la box... Verifie les soudures ^^ Ca fait combien de temps que tu l'as cette puce ? Verifie que t'as bien sauvegarder les trucs importants ; ca pourrait dégénerer

Posté(e) (modifié)

Et bien ca va faire depuis decembre que j'ai installé la puce les soudures son bonne aucun souci à ce niveau mais ca fait peut de temps que j'ai changé le disque dur environs 1 mois et sa me l'a fait d'un seul coup de plus vouloir reconnaitre la puce.

Dès ce soir je vais testé les soudures avec un multimètre.

Sauvegarde des truc important c'est la le problème puisque je ne peut plus navigué via le dashboard

Modifié par fifyx
Posté(e)
la combinaison de touche sur la commande et hop rebelote elle redémarre comme si y'avais plus la puce (duoX2 bleu).

EDIT: Petit précision il n'y a plus la lumière qui clignote sur la puce !!

salut

si la led de la Duox2 ne clignote plus , c'est quelle n'est plus alimentée , il faut effectivement vérifier les soudures , ou la puce en elle meme.

le clignotement indique que la puce est alimentée et le logo de ton bios annoté sous Xbox (Xecuter2 ou Evox) te signale le boot du bios alternatif , il te faut les 2 signaux.

et sans cela tu as une console d'origine = pas d'acces au reseau ni au cdboot

@+

Posté(e)

je vais tester les soudure de suite puisque je vien de rentrer, mais si la puce est hs et que je la change vas t'il falloir que je reformate le disque pour qu'il fontionne ou est ce que je n'aurais rien na faire si ce n'est que la reinstallation de la puce ??

Posté(e)

Bon et bien il s'avère qu'elle refonctionne sa venais effectivement d'une soudure a priori puisque j'en ai trouvé une qui n'avais quasiment plus d'étain chose étonnant mais bon

Merci à vous!

Je tient a signalé par la même occasion que vous êtes plus présent en therme de soutien que le forum ou j'ai acheté ma puce ^^ sachant que j'ai posé la même question sur leur forum lundi et que je n'ai toujour aucun réponse de leur par :D

Merci bcp a bugess et agmagor qui mon proposé les même idées auquel je ne pensais pas puisqu'elle marchai 5 min avant mais bon :ok:

et pour schumpopo je vois pas ocmment j'aurais pu vidé le cache étant donné que je n'avais plus acces au disque dur via l'explorateur ^^

Posté(e)
Je tient a signalé par la même occasion que vous êtes plus présent en therme de soutien que le forum ou j'ai acheté ma puce ^^ sachant que j'ai posé la même question sur leur forum lundi et que je n'ai toujour aucun réponse de leur par :D

tu as du remarquer qu'on ne vend rien, nous .... si tu vois ce que je veux dire ...

le plus dur, ça a été de te refourguer une puce (tu sais qu'il existe des tas de chose autrement plus sympathique ... et qui se cognent des mauvaises soudures ... :rolleyes: ) .... ensuite, tu es grand, tu te débrouilles ....

Pas pour rien que ce genre de forum incendie les exploits ..... hihihi

et pour schumpopo je vois pas ocmment j'aurais pu vidé le cache étant donné que je n'avais plus acces au disque dur via l'explorateur ^^

il a répondu un poil vite, c'est son côté motard ... hihihi

Posté(e) (modifié)

Bien joué ! Bonne continuation :rolleyes: Et garde tes fichiers importants au chaud ^^ on sait jamais ^^

Modifié par Agmagor
Posté(e)

Lo,

Il me semble avoir parlé d'un CD de boot :D . Je reconnais en ffet que j avais mal lu les symptomes surtout cela :

Et depuis plus de redémarrage sur la puce.
.

Bien joué en tous cas dernier conseil fais un backup de ton eeprom.bin ca mange pas de pain.

++

Posté(e)

Wep je sais que vous ne vendez pas de puce je l'ai déja remarque depuis le temps que je vien ici (jp33) enfin bref.

Par contre tu me dit de sauvegarder l'eeprom.bin je veut bien ou se situe t'elle et a quoi vas t'elle me servire dans ce cas si j'ai un problème.

C'est vraiment pour me renseigner que je demande sa lol

merci encore pour tout et j'attend les autres réponse ^_^

Posté(e)

Ton eeprom te permet, associe a X-calibur, de delocker ou locker ton DD, t'acceder a ton DD par PC, recuperer plus simplement tes données en cas de problème... Enfin, tout pour te sauver si ta puce lache vraiment. Ton instaleur de dash l'a surement sauvegardé quelque part. Foine dans C: avec ftp

Posté(e)

Salut,

Si tu as Evox en dashboard ou meme en application il faut lancer la focntion backup puis l'eeprom.bin se situera dans C:\backup . Sinon tu peux te servir d'un CD type Scud-X ou Xcalibur par contre avec Xcalibur je ne sais pas où il sauvegarde l'eeprom.

++