vilybob Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour j'ai essayé mon backup wii des sims 2 et j'ai essayé 2 dvd-R verbatim gravé a 1x et 2x le jeux s'affiche dans le menu mais quant on le lance sa affiche un message disant de se referer au manuel d'utilisation ma wii est equipée d'une wiikey et tous les jeux précédents fonctionnaient. merci d'avance de me donner une solution
olivesaumon Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour j'ai essayé mon backup wii des sims 2 et j'ai essayé 2 dvd-R verbatim gravé a 1x et 2x le jeux s'affiche dans le menu mais quant on le lance sa affiche un message disant de se referer au manuel d'utilisation ma wii est equipée d'une wiikey et tous les jeux précédents fonctionnaient.merci d'avance de me donner une solution Salut, Le jeu tourne avec ton original au moins?
Anark Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Wiirus Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, -Essaye en 4X (ce que je fais, voir 16X quand j'ai des Dvd 16X). -Essaye avec un autre DVD (autre marque). -Essaye avec un autre graveur (chez quelqu'un). Le message est typiquement un probleme de lecture.
Shakin Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, A coup sur une mauvaise gravure. Avec tes autres backup ca te le fait ? Si non, ca doit etre ton graveur qui faibli et genere plus d'errer lors de la gravure. Analyse les avec Nero CD/DVD Speed ( Sims 2 et un autre backup qui marche bien) et compare les résultat, ca te dira si c'est le graveur ou pas. @+ PS : Lors de l'analyse il faut que les supports soient les meme pour pouvouir les comparé.
Messages recommandés