podnutela Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour a tous, j'ai cherché un peu partout , j ai pas trop compris ce qu'etais en fait "emotion engine" ? pourquoi certain cherche absolument a l avoir ? merci
FUTUR3 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) A la base l'emotion engine c'est le nom commercial du processeur de la PS2, personnellement je préfère avoir mon bon vieux Cell des famiilles! lol Je viens de comprendre ta question, tout le monde le veut dans sa PS3 car il permet de faire tourner tous les jeux PS2 sur ps3 sans problème d'incompatibilités, malheureusement les PS3 européennes n'ont qu'un émulateur à la place(pour limiter les coûts de production); c'est pour ça qu'on doit attendre des mises à jour pour faire tourner tous nos jeux ps2 sur ps3, certains étant encore incompatibles avec cet émulateur. Modifié le 26 juin 2007 par FUTUR3
podnutela Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) ok, donc sur une ps3 jap, il y'a l emotion engine, qui me permet de jouer au jeux ps2, mais les jeux ps2 jap ou tous ? et les backup ? Modifié le 26 juin 2007 par podnutela
FUTUR3 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 je pense que c`est tous les jeux puisque à ce niveau il n`y a pas de zonage. Dësolé mais je sais pa trop ce que c'est un backup
Stark Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Le zonage existe toujours pour les jeux Ps1 et Ps2 Donc une Ps3 jap ne passent que les jeux Ps1/Ps2 jap, les Ps3 Us que les jeux Ps1/Ps2 Us Seuls les jeux Ps3 ne sont pas zonés.
FUTUR3 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci de m'avoir corrigé Stark, j'avais oublié! Décidément, il fait pas bon avoir acheté une PS3 jap ou US...
sephirothff Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 méfiance quand meme , les dernier model de ps3 jap et us sont equipée comme la ps3 europeenne soit avec un emulateur et on plus avec les pieces hardware del a PS2
podnutela Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Seuls les jeux Ps3 ne sont pas zonés. ca veux dire que sur ma PS3 jap je peux jouer a un jeux ps3 us ou fr??? ?
Messages recommandés