Installer Un Exploit Sans Perdres Les Parmêtres Précédent De Sa Consol

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

il y'a 2 ans j'ai installé une puce, une xbit, sur ma console et le dashboard evox.

Seulement je me déplace beaucoip et il arrive que je doivent rouvrir la console pour resserrer la puce.

Je pensais donc passer a l'exploit pour virer définitivement cette puce gràce au CD de jp33 qu'on m'a conseillé.

Seulement voilà il me vient une question, le cd de jp33 install evox, or je voudrai conserver moàn install actuelle (tout mes programmes, mes skins d'interface maison etc...).

J'en arrive donc a la raison de ma présence, est ce possible (et comment) ou dois-je dire adieu a tout ce que j'ai fais sur ma console ?

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Xcalibur, il installe ce qu'on lui demande d'installer (il a d'ailleurs tendance à snober evox .... :rolleyes: )

Si tu veux mettre un exploit, il va par contre falloir mettre de côté le fichier de configuration de ton dash ainsi que tes skins persos avant de lancer la moulinette. Et ailleurs que sur le C: qui va être passé au napalm ....

Donc, tu récupères ce que tu veux sauvegarder sur ton PC, tu lock le DD, tu installes le softmod (par défaut, il colle, dans un premier temps, Unleash et Evox en dash), tu démontes la puce et tu termines l'installation. Là, tu te connectes par ftp, tu vas faire un tour dans E:\dashboard, tu vire tout sauf E:\Dahsboard\altdash (si tu utilises evox ou unleash, tu as juste à remplacer evox.ini ou config.xml plus le dossier de skin), tu upload à la place ton Dash, tu renommes ton executable (evoxdash.xbe à priori) en default.xbe et tu redémarres.

PS: si ton dash s'appelle XBMC, là, par contre, ça va êtr etrès très chaud si tu n'as pas fait de mise à jour depuis 2ans .... :rolleyes:

Posté(e)

Oki, merci beaucoup jp33 chinese .

Une dernière petite question avant que je me lance, lorsque tu dis (tu permet que je te tutois hein ?):

tu démontes la puce et tu termines l'installation.

Cela veut dire qu'il faut que je démonte la puce avant de relancer la console lorsque l'installation l'éteint ? (J'arrive à me faire décrypter ou pas ?)

Je ne peut pas faire toute l'installation d'une traite puis seulement après enlever la puce ?

PS : Non j'ai bien evox en dash, par contre c'est bien vrai que j'ai pas mis XBMC a jour depuis 2 ans :D

Posté(e)
Cela veut dire qu'il faut que je démonte la puce avant de relancer la console lorsque l'installation l'éteint ? (J'arrive à me faire décrypter ou pas ?)

Je ne peut pas faire toute l'installation d'une traite puis seulement après enlever la puce ?

le nkpatcher est incompatible avec ta puce donc écran noir au premier reboot si tu ne démarres pas puce désactivée. La puce est juste nécessaire pour lancer Xcalibur, tu peux la démonter une fois que le DD est locké ET que tu as lancé l'installation. En gros, quand la console te pose la question du choix du jeu pour la sauvegarde, tu peux éteindre pour démonter la puce. Mais comme elle n'est pas gênante tant que la console ne s'éteind pas, tu peux attendre 5 minutes hihihi

PS : Non j'ai bien evox en dash, par contre c'est bien vrai que j'ai pas mis XBMC a jour depuis 2 ans :D

Donc pas de soucis pour XBMC. Sauvegardes de evox.ini et de tes skins obligatoire par contre. Accepte le remplacement de Unleash par evox quand il posera la question (en fait, c'est un échange, les deux dashs cohabitent sur le disque dur)