Necessite De Passer En Ixtreme Pour Cmr Dirt Et Forza2?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai un samsung ms25 flashe avec xtreme5.2b et j'ai un probleme avec la gravure de mes backups cmr dirt et forza 2 sur verbatim DL+R : les disques sont illisibles sur la 360! Ils sont pourtant graves avec un pioneer DVR-111 et je n'ai jamais eu ce genre de problemes auparavant. Le fait est que c'est un nouveau lot de dvd+r DL, d'ou mes doutes, cela pourrait venir de la? Sinon j'ai vu qu'il existait un nouveau firmware ixtreme 1.2 mais si j'ai bien compris c'est surtout pour le live... dois je flasher mon lecteur avec celui la? J'ai une dfi P965, me faudra-t-il un controleur sata?

Merci pour les infos!

Posté(e) (modifié)

Encore un qui a des soucis pour graver C.M.Dirt... ( :mdr: )

C'est quand meme bizarre.....

Tu peux laisser tomber, même un re-flash n'y changera rien...

Modifié par pa2panic
Posté(e)

Comme tu le dis le xtrem 1.2 est surtout pour les personnes voulant eviter de se faire bannir sur le live, donc tes backups devrait normalement passer avec ton firm :)

Posté(e)
Comme tu le dis le xtrem 1.2 est surtout pour les personnes voulant eviter de se faire bannir sur le live, donc tes backups devrait normalement passer avec ton firm :)

oui l'orginal passe;

et quand je fais un nero check disk sur le backup il ne detecte pas d'erreur particuliere.... et c'est du verbatim grave en 2.4x sur un 111 ca devrait passer! Je dois avoir un lot foireux...

Posté(e)

Je te l'ai dit mosso2000, c'est pas un re-flash qui fera tourner ton jeu maintenant, tu vois ce que je veux dire...???

Si il ne va pas c'est qu'il n'est pas bon ou pas bien fait voila tout...

@++