Utiliser La Xbox Comme Un Serveur... Possible?


Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux installer Linux sur ta Xbox et donc n'importe quelle appli Linux ensuite. A savoir néanmoins que la Xbox ne dispose que de 64Mo de Ram, ce qui limite quand même pas mal le nombre d'applications disponibles.

Pour ton serveur CS Source, faut voir si une version Linux existe (très très probable étant donné que je vois mal Valve faire l'impasse sur Linux pour ses serveurs de jeu) et si elle supporte une telle configuration (PIII 733Mhz et 64Mo de RAM).

Posté(e)

Ok ouais ..... il existe sous linux... Mais bon vu les inconvenient. Je suis loin de savoir comment configurer un serveur sous linux et je nai pas envie dun chauffage sur place.... Jme suis dit que le chaufage serait passable mais si on ne peut pas rien installer sans linux, jvais laisser tomber

Posté(e)

Oui, bah si ca chauffe a ce point la, démonte et passe un coup d'aspirateur parce que la c'est grave...

(Tres basse puissance l'aspi, pas la peine d'aspirer les composants ^^)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant