Ma Xbox Formate En Raw Et Non En Fatx , Explications ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir alors voila :

Depuis le debut de l'apres-midi , j'essaye de trouver une clé USB compatible xbox pour mettre la sauvegarde hacké du jeu Splinter Cell pour ensuite installer un exploit , mais quand je connecte ma clé USB ou mon lecteur MP3 à la xbox , elle me dit que : La carte memoire que vous avez insérée ne fonctionne pas correctement . Son contenu a été effacé .

Apres je connecte la clé USB ou le lecteur MP3 sur le pc et je vais dans propriété et la je vois que la clé est formater au format RAW et non pas en FATX .

Ce problème vient de quoi ?

P.S : J'ai une PSP , des personnes disent que c'est compatible avec la xbox mais ça me fait le même problème .

Merci d'avance de pouvoir m'aider car il me faut juste ça pour que je puisse installer un exploit sur ma Xbox .

Posté(e)

Le jour où ta console formatera en autre chose que du FatX, tu nous appelles ...

C'est ton PC qui délire en ne reconnaissant pas le FatX ... bref, tant que tu ne suivras pas les tutos (Action Replay, ça te dit quelque chose ?), tu vas tourner en rond ...

Posté(e)
Le jour où ta console formatera en autre chose que du FatX, tu nous appelles ...

C'est ton PC qui délire en ne reconnaissant pas le FatX ... bref, tant que tu ne suivras pas les tutos (Action Replay, ça te dit quelque chose ?), tu vas tourner en rond ...

Ba quand je connecte la clé sur la console elle me dit :

"La carte memoire que vous avez insérée ne fonctionne pas correctement . Son contenu a été effacé .

Et la xbox ne me propose pas de formater ma clé , mais je peux quand même entrer dans la clé mais , j'ai le choix entre 2 actions :

-Personnaliser

-Effacer

C'est tout .

Sinon j'ai suivi le tuto que tu me dis mai rien à faire .

P.S : J'ai fais pleins de recherches sur gueux et alleurs avant de poster mais j'ai pas trouver de reponse à mon sujet donc c'est pour ça que je poste ici .

Posté(e)

Puis quand le la lis sur le pc et que je clique dessus , le pc me dit que la clé n'est pas formater , et me demande si je veux la formater soit en FAT32 ou en FAT .

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai fais pareil que le tuto , ca y est ma clé usb est reconnue par l'action replay xbox , mais au moment de mettre la save modifiée du jeu il me met un message d'erreur m'indiquant que l'espace est insuffisante , donc je fais un double clic sur la carte mémoire (clé usb reconnue en tant que CM sur l'action replay) mais la en information il me dit que l'espace memoire est de 0 blocks .

Comment se fait-il ?

J'ai tous bien fait pourtant , j'ai vraiment la pouasse .

Merci de m'aider .

Modifié par sonic88
Posté(e)
salut

tu melanges tout , regarde plutot le tuto sur le lien

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...T_ACTION_REPLAY

Bon j'ai fais pareil que le tuto , ca y est ma clé usb est reconnue par l'action replay xbox , mais au moment de mettre la save modifiée du jeu il me met un message d'erreur m'indiquant que l'espace est insuffisante , donc je fais un double clic sur la carte mémoire (clé usb reconnue en tant que CM sur l'action replay) mais la en information il me dit que l'espace memoire est de 0 blocks .

Comment se fait-il ?

J'ai tous bien fait pourtant , j'ai vraiment la pouasse .

Merci de m'aider .

Posté(e)

s'il n'y a pas de formatage, ça ne peut pas fonctionner (même si ça a l'air de vouloir le faire ...)

formate-la en NTFS depuis ton PC (surtout pas de Fat16 ou 32 ...) au cas où .... avant de la brancher sur la console.

Posté(e)
s'il n'y a pas de formatage, ça ne peut pas fonctionner (même si ça a l'air de vouloir le faire ...)

formate-la en NTFS depuis ton PC (surtout pas de Fat16 ou 32 ...) au cas où .... avant de la brancher sur la console.

Oui d'accord merci , mais je ne peut formater quand FAT32 ou en FAT , comment faire pour formater en NTFS ?

Merci de m'aider !

Posté(e)

Cest bizar comme truc moi ma clef je l ai inserer dans ma xbox et elle la reconnais direct quand je vais sur Xbox media center > fichier > je vois ma clef usb il fait marquer Mémoire monter en FAT32 et elle marche impeccable sur mon pc sans probleme ainsi que mon mp3 et ma psp

Je comprend donc pas ou est le stress c est quoi ton entrer usb un cable d un coter entrer manette et de l autre l usb ou alors as tu modivier directement un des controlleur manette en decoupant les fil et les ressoudant avec un cable femelle usb?

Car moi j ai degager le controleur 3 et j ai couper les fil et ressouder a present je conecte mon hub usb a partir du port 3 de la manette

Essaie de remettre a jour le xbox media center (si ce n est pas deja fait) sinon essai avec une autre clef ou mp3 ou psp si ca reconnais ou pas

Je repete je n aijamis formater la moindre clef ou autre pour l utiliser dans ma xbox

Posté(e)
Cest bizar comme truc moi ma clef je l ai inserer dans ma xbox et elle la reconnais direct quand je vais sur Xbox media center > fichier > je vois ma clef usb il fait marquer Mémoire monter en FAT32 et elle marche impeccable sur mon pc sans probleme ainsi que mon mp3 et ma psp

Je comprend donc pas ou est le stress c est quoi ton entrer usb un cable d un coter entrer manette et de l autre l usb ou alors as tu modivier directement un des controlleur manette en decoupant les fil et les ressoudant avec un cable femelle usb?

Car moi j ai degager le controleur 3 et j ai couper les fil et ressouder a present je conecte mon hub usb a partir du port 3 de la manette

Essaie de remettre a jour le xbox media center (si ce n est pas deja fait) sinon essai avec une autre clef ou mp3 ou psp si ca reconnais ou pas

Je repete je n aijamis formater la moindre clef ou autre pour l utiliser dans ma xbox

Oui j'ai modofier directement un des controlleurs manettes en decoupant les fils et les ressoudants avec un câble femelle usb .

Je le met à jour comment le xbox merdia center ?

Je precise que ma xbox est une 1.0 .

Merci .

Posté(e)
Oki merci mais c'est quoi le XBMC ? Xbox Media Center c'est ça ?

Oui, mais pour l'installer, il faudrait déjà que ta console soit modifée... :rolleyes:

A+

Posté(e)

J'ai déjà formater en FAT32 mais une fois inserer dans l'adaptateur USB , la xbox me dis qu'il y a eu un problème et supprime toutes les données , apres je peux rentrer dans le menu de la carte memoire , et la je vois que je peux la personnaliser ou effacer des données , est j'ai essayer de transferer une sauvegarde du disque dur sur la clé , y'a pas de soucis tout fonctionne .

Mais une foi inserée dans le pc , le pc me dit qu'il faut formater la clé , car quand je clique sur propriété , ça me dis qu'elle est en RAW , et donc je ne peux pas entrer dedans .

• 1 mois après...