LeTraKeuR Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut à tous, Je viens de m' acheter le volant officiel mais je pense avoir un problème avec. Alors le soucis est que mon volant se connecte à ma console, la pas de soucis mais dès que j' appuie sur un bouton du volant, les led clignote et sa me demande de reconnecter la manette. Bon j' ai lancer forza sans mettre pgr3 en premier mais je ne pense pas que sa vienne de là. Sinon aucuns drivers ne m' été demandé sachant que j' avais déjà Pgr et qu' il m' avait dèjà fait des mise à jours. Que me conseillez vous?? Merci. Ps : il est bien le logitech???
LeTraKeuR Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 Alors merci à tous, Donc je viens vous informer de mes peripéties. Ce soir en rentrant du boulot je me dis que je vais réessayer la manipe en suivant le conseil d' un vendeur qui me dit d' attendre un peu qu' il se charge avec le cordon secteur se qui m' a paru bizzar vu qu' il y' a des piles et mêmes avec les piles toujours ce foutu problème. Donc je ne perd pas espoir et fait sa manipe sans y croire. Bref j' attends 10 minutes et rien, idem, connection de la console et de la manette et dès que j' appuis sur une touche du volant, bing, deconnection et un joli message m' indiquant de reconnecter la manette s' affiche à l' écran. Je remballe le tout et vais ché mon revendeur. Je m' explique avec le sav du revendeur et me dit qu' il vont me dire de voir directement avec microsoft. Pas loupé.... Donc un peu enervé je rentre et appelle crosoft. Après 25 min d' attente ( j' espère gratuit le tèl ) j' ai une dame qui m' enregistre ma console et qui me demande mon problème. Je lui explique et elle me dit que les drivers ne sont pas installés donc qu' il faut lancer le cd alors je le refais et rien ne se passe. Elle va se renseigner et me dit qu' il faut que je me procure un cd de drivers ché un amis donc en gros c' est débrouille toi et tait toi. Ok mais je ne connais personne qui à le volant donc elle me dit de voir avec le revendeur car il ne font pas d' échange standard sur les accessoires. En gros d' après se que j' ai compris il ne sont pas garantis mais en faite je pense avoir précher le vrai pour avoir le faux quand elle a fait la bourde en me disant qu' il n' avait pas de stock et que si il y' en avait sa se ferait. Donc elle a peut être fait une gaffe mais moi je me retrouve avec un volant qui fonctionne pas et j' ai 130 euros dans le C*L. J' ai du raccrocher après 50 minutes de tèl, en conclusion qu' il faut que soit je vois avec mon revendeur, soit me procurer un cd, soit j' ai un volant qui marche pas et je dis merci bill de m' avoir entub**. Donc je retourne demain ché mon revendeur et je vous tiens au courant. Ps : je vous épargne les détails car elle m' en a dit ou si j' étais en face je crois que j' aurais fait un massacre.
ghostdog Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 je comprend pas tout un cd de driver pour le volant a mettre dans la console ------> n'IMPORTE QUOI ensuite ton volant doit être garanti 1 ans donc fait le échangé il n'y a qu'a le synchronisé pour que ca marche (bouton vers la prise casque) le mien je l'ai synchro sur 2 console sans pb
olliv28 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Slt j'ai un volant, je n'ai jamais installé de cd de drivers.Par contre si tu l'a acheté sous 7 jours tu peux le ramener...Ils n'ont pas a discuter c'est la lois.Après ils te remboursent et t'en prends un autre. @++ Modifié le 27 juin 2007 par olliv28
leptityugi Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Slt j'ai un volant, je n'ai jamais installé de cd de drivers.Par contre si tu l'a acheté sous 7 jours tu peux le ramener...Ils n'ont pas a discuter c'est la lois.Après ils te remboursent et t'en prends un autre.@++ alors petite precision sur cette rumeur de 7 jours pour ramener un produit... la loi dit que lors d'une vente par corerspondance on a 7 jours pour ce retracte seulement sur certain type de produit j'avait eu la loi sous les yeux ya un petit bout de temp. si tu as acheter ton volant dans genre un carrefour et que tu tape un scandale sa marchera, mais moi je l'ai fait pour une console de jeux(une xbox a l'epoque) dans un magasin genre micromania et je me la suis mise dans le c... ma loi voila c'etait la minute precision pour info: moi j'ai acheter deux volants en me disant c'est la classe on va pouvoir jouer a deux tous sa tous sa. impossible de connecter les deux volants en meme temp (j'ai poste pour sa d'ailleur ). j'appelle comme toi le sav microsoft (payant ) et resultat : ils m'envoyent un cd de mise a jours sous 10 jours de delai.... mais bon ton probleme est peu etre hardware toi... bon courage
LeTraKeuR Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon j' ai été remboursé et du coup j' en ai racheté un autre mais j' ai encore un petit soucis. Celui la se connecte sans problèmes mais il se calibre mal, légerement décalé sur la droite, j' ose pas le ramener donc y' a t' il un moyen de le recalibrer tout seul. Merci.
Favouille Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon j' ai été remboursé et du coup j' en ai racheté un autre mais j' ai encore un petit soucis. Celui la se connecte sans problèmes mais il se calibre mal, légerement décalé sur la droite, j' ose pas le ramener donc y' a t' il un moyen de le recalibrer tout seul. Merci. Ca c'est un défaut propre à ce volant. Certains ne l'ont pas. Certains ont également du jeu, sur 2 ou 3 cm... Et bien entendu, t'es baisé, parce que tu ne peux te servir QUE du volant Microsoft (Pas de retour de force sur le Logitech)... Y a un tuto qui tourne pour le recentrer, mais j'ai pas testé. @ pluche !
LeTraKeuR Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok merci je vais essayer de trouver le tuto mais j' ai rien trouvé sur le forum.
Favouille Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok merci je vais essayer de trouver le tuto mais j' ai rien trouvé sur le forum. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...0&hl=volant
Messages recommandés