geromino Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 salut " ben en fait je fait "explorer "/"E" / "backup"/ et la je trouve " eeprom.bin" de la je le transfer sur le pc dans un dossier jusque la j ai bon ? ensuite j ouvre le dosier et la dedant il y a un dossier eeprom.bin le proble c est que il s ouvre avec vlc media en fait il a un icon vlc media la question est avec quoi je doit l ouvrir normalement ? by!
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 un eeprom.bin, ça s'ouvre pas, il faut le laisser comme ça, même si ton pc ne trouve pas d'extension connue, la console elle connait si c'est pour xcalibur, tu mets ce fichier dans le dossier "eeprom"
geromino Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 un eeprom.bin, ça s'ouvre pas, il faut le laisser comme ça, même si ton pc ne trouve pas d'extension connue, la console elle connaitsi c'est pour xcalibur, tu mets ce fichier dans le dossier "eeprom" ok merci en faite je voulais etre sur de pas faire de connerie by!
sebker56 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 salut, pour etre sur de pas faire de conneries,tu garde bien a l'abri ton eeprom.bin,c'est tout....
jp33 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est pour cela qu'il va se fabriquer son Xcalibur personnel avec l'eeprom.bin embarquée ....
geromino Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 c'est pour cela qu'il va se fabriquer son Xcalibur personnel avec l'eeprom.bin embarquée .... oui c est cool jp mais ca marche pas j ai du faire une bourde mais ou ?? quant je met le dvd dans la xbox il est affiché en data je peut le lire avec explorer sur d: mais je peut rien instaler y a pas de ".xbe " a la place tout ce termine par ".rar" l orsque j ai ravé nero ma demandé si je le fait en multi setion ou non j ai mis non ca peut etre ca ? j ai fait la manip aussi pour fair un disque dur mais ca c est po de balle aussi le cd boot pas ? je vait relire le tuto pour voir si j ai pas zaper quelque chose by!
jp33 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 oui, relis, car ce que tu raconte est IMPOSSIBLE si tu suis le tuto .... donc tu ne l'as pas suivi ... donc ça ne peut pas fonctionner .... donc tu aimes perdre du temps ....
messouna Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 slt g tranférer tout mes fier de mon dd origine sur mon pc mesq quand je les explore je trouve 4 fier eeprom.bin un dans c:shadowc.et 3 dans e: E\backups\Cdrive\shadowc E\Dashboard\backup E\NKP11 pourrier vous me dire le kel il faut prendre merci?
Reto Lam Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 pourrier vous me dire le kel il faut prendre merci? Le multi post c'est mal !!! et il n'y a qu'une eeprom.bin , sauf que toi elle est sauvegardée 4 fois, note que sur la console ça ne sert à rien si tu ne la sauvegarde pas ailleurs... A+
Messages recommandés