psikopate Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Depuis quelques temps je rencontre des problèmes au démarage de ma xbox. Pendant un moment il m'est arrivé que les jeux plantent ou que la console ne reconnaissent pas le cd. Puis j'ai eu plusieurs fois le message d'erreur "votre console xbox ne fonctionne pas correctement....." avec l'erreur 11 ou 12 et le clignotement rouge/vert de la lumière autour de bouton eject, mais j'arrivais toujours à relancer la console en l'éteignant et en la redémarant plusieurs fois à la suite. Depuis aujourd'hui, le console renvoi toujours le message d'erreur avec le code d'erreur 11 (lecteur dvd non trouvé), toujours avec le clignotement rouge/vert. Même en la rallumant plusieurs fois à la suite le message apparait toujours. La console n'a aucune puce, n'a jamais été ouverte, c'est une version 1.1 . Comment faire pour régler ce problème? Faut il que je change le lecteur dvd? Si oui comment faire?
Agmagor Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Peut etre qu'il est mort car xbox 1.1 ca date Mais démonte ta xbox et regarde si le lecteur est bien branché et alimenté en énergie
psikopate Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 Peut etre qu'il est mort car xbox 1.1 ca date Mais démonte ta xbox et regarde si le lecteur est bien branché et alimenté en énergie La console date de 2002 donc c'est vrai que sa fait vieux maintenant. Si le lecteur est vraiment mort que faire? Installer un autre lecteur si c'est possible?
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 salut oui il faut installer un autre lecteur xbox à la place car une erreur 11 signe la fin du tien. pour info tous les lecteurs sont compatibles avec toutes les versions, et chaque marque à ses amateurs et detracteurs: moi j'aime bien les récents, LG et samsung v2 ( parcequ'ils sont récents :lol: )
jp33 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Quitte à taper dans le récent, autant prendre le Philips V2, il lit tout, lui, au moins ....
bugess Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 La console n'a aucune puce, n'a jamais été ouverte, c'est une version 1.1 . Verifie deja qu'il est branché re comment il s'est débranché ???
psikopate Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Verifie deja qu'il est branché Je ne vois pas trop comment le lecteur se serait débranché car la console n'a jamais été ouverte et n'a même pas été déplacée dernièrement Modifié le 26 juin 2007 par psikopate
jp33 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 De toute façon, il va falloir ouvrir ... donc autant vérifier ....
Agmagor Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Je sais pas, moi de la poussiere, des chocs, des fils qui déconnent...
bugess Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 re donc par magie §§§ non serieusement , une nappe IDE ne s'envole pas toute seul de son connecteur , la ou JP33 a bien raison , et tu devras forcement passer par la ,c'est ouvrir la console pour vérifier les connexions , juste pour nous rassurer puis remplacer ton lecteur @+
Messages recommandés