Ghost2501 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, Je suis intéressé dans l'achat d'un R4 + Micro SD de 2Go sur le site Supercardnds (http://store02.prostores.com/servlet/supercardndsfr/Detail?no=7). Est-ce que quelqu'un a déjà comandé chez eux et si oui, sont-ils fiables ? 54,99 € fdp in, je pense que c'est un bon prix, non ? Merci.
Neptune31 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour, Effectivement les prix sont alléchants, par contre j'ai une mauvaise expérience de ce vendeur (supercardnds/Union4Workshop). J'ai commandé 6 linkers et une µSD et n'ai reçu que 5 linkers et la µSD. J'ai éssayé de négocier l'expédition du linker manquant pendant plus de 15 jours maintenant mais, si les premiers messages du vendeur était positif, il ne répond plus à mes mails. Paypal ne garanti pas ce type de problème : Conformément à nos Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un remboursement. Il s'agit peut-être d'une erreur involontaire du marchant, en attendant j'en suis de ma poche. A+
Messages recommandés