ninja Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, J ai downgrade ma psp se week end avec une memory stick de 32 mo se qui ne fut pas sans mal . Mais bon la aujourdhui tout marche je suis 3.40 OE A. Donc j ai commencer a regarder se qui m etait possible de faire et j ai vu qu on pouvait installer un theme personnaliser . Donc j ai telecharger un theme sur gx mod que j avais vu dans une des news . Je suis bien la procedure d installation en passant par le recovery mod puis usb flash . mais quand j essaie de copier fichiers du theme sa me met que la disquette est pleine et surtout sa me copie que quelque fichier et donc me verole le xmb. Se qui veux dire a chaque fois reinstallation du firmware . je voudrai savoir de quoi cela peut il venir que je ne puisse pas installer se theme et surtout pourquoi je ne peux pas remplacer ces malheureux fichiers ?? merci par avance vos reponses
Anark Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut En fait, la memoire flash de la PSP est limitée et il faut donc un log qui fait de l'espace dans ce dernier. Je ne me rappelle plus comment il s'appelle mais celà dit tu peux toujours faire une petit recherche Si tu batailles et que je repasse par là, je te fille un coup de main. @+
Messages recommandés