Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! je fonctionne sous windows xp2 et je possede un graveur sony DRU-800A et j'aimerais changer mon firmware pour le ky06, je l'ai telecharger mais je ne sais pas comment l'installer, est-ce que vous pourriez me l'explique etape par etape svp

Posté(e)
bonjour! je fonctionne sous windows xp2 et je possede un graveur sony DRU-800A et j'aimerais changer mon firmware pour le ky06, je l'ai telecharger mais je ne sais pas comment l'installer, est-ce que vous pourriez me l'explique etape par etape svp

install.exe

désolé je sors

Posté(e)

install.exe

désolé je sors

merci mais ca m'aide pas beaucoup ca, pas tres complet

Posté(e)
merci mais ca m'aide pas beaucoup ca, pas tres complet

Oui, effectivement... :-)

Vous trouverez un descriptif "pas à pas" du flashage de firmware à l'adresse suivante

http://sony.storagesupport.com/dvdrw/downl...eKY06Update.htm

Sony insiste sur le fait qu'aucun pilote ou utilitaire "orienté CD/DVD" ne doit être actif sur la machine au moment du flashage, et que le mode DMA doit impérativement être désactivé

Si vous ne lisez pas l'anglais ou si l'un des passages vous paraissait un peu obscur, relancez un SOS, je vous fait une traduc rapide de la chose

Cordialement

Zen