Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je viens de m'acheter la 360 avec forza j'ai branché la console avec le cable YUV mais je n'ai pas de son je m'explique^^

je possede une tele full hd (enfin mon pere^^)c et un philips 42pf7641d10 j'ai donc brancher mon cable YUV et quand j'ai voulu branché les cables audio la j'ai eu un petit probleme sur chaque entré audio du televiseur je n'ai pas de son(je tiens a preciser qu'en dessous de la connectique YUV il y a deux autre entrée mais se sont des fiches noires)

je ne sais plus quoi faire et jouer avec la peritel sur un lcd je vous dit pas la gueule de l image

bon je ne sais pas si c'et clair mais si vous pouviez m'aidez sa serais cool n'hesiter pas a me poser des question j'essaierais dit repondre le mieux possible

Posté(e)

lu,

dis nous en plus sur ta connectique côté TV et petit détail: confond pas le rouge du YUV avec le rouge de l'audio ;)

Posté(e)

salut

alors voila derriere le televiseur il y a la prise YUV en dessous une entrée audio L/R (de couleur noir) a cotée une entrée V une entrée H

en dessous 2 peritel

encore en dessous 2 hdmi une entrée digital audio in a coté une entrée audio L une entrée audio R et une entrée digital audio out

et sur le coté du televiseur une entrée s-videos avec aus desus 3 entrée (jaune-blanc -rouge )

voila^^

Posté(e)

il doit être écrit qq part (derriere ta télé ou sur la notice) quelle entrée son va avec ton entrée YUV...

Posté(e)

oui il me marque sur la notice de la télé que s et l'entrée L/R juste en dessous de l YUV mais c et une entrée de couleur noir et il n'y en a qu'une

Posté(e)

ça voudrait dire qu'ils acceptent que le numérique? ça m'étonne... c'est quoi le nom de cette entrée?

Posté(e)

trèssssssssssss bizarre ton problème...

en théorie tu devrais avoir une prise blanche et rouge RCA/CINCH pour le son, à côté de la sortie vidéo YUV....

certaines fois, on trouvait du noir ( pour le left /gauche) sortie son rca, et rouge pour le right/droit..

si tu n'as qu'une seule sortie, ça pose un problème, ça serait du ac3, ou du spdif, sortie numérique..

prends une photo de l'arrière de ta tv, et au fait, précise bien que le sortie son, pour ta prise yuv, est analogique... pas hdmi;)

la solution, la plus, facile, est de te trouver un ampli avec sotie optique numérique;) meilleur son, et puis les écrans plats, bof niveau son!:)

tu dois bien avor un ampli qui traine, et mets le même en rca analogique rouge et blanc!:)

Posté(e)

sa y et j'ai résolu le probleme en faite la sortie que je vous indiquais et une sortie jack j'ai donc acheter un adaptateur jack et j'ai brancher mes prises sont et sa marche a moi les joies des bruit de moteur sur forza

je tiens a te remercier jx7 pour ton aide car en voyant les photos des entrées que tu ma montrer j ai vu que c'etait un prise jack et je remercie aussi tout ceux qui réponde au question qu'on leur pose

ps:dsl d'avoir répondu si tard mais je bosse de nuit

merci encore a bientot