CaraBoX Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment désactiver windows live messenger sur le dashboard 360? Je me sers plus de msn sur le pc que sur la xbox. j'ai fouillé dans les options et sur google mais rien qui ne me satisfasse. Par avance, merci. Modifié le 28 juin 2007 par CaraBoX
cyrix Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour,Quelqu'un peut me dire comment désactiver windows live messenger sur le dashboard 360? Je me sers plus de msn sur le pc que sur la xbox. j'ai fouillé dans les options et sur google mais rien qui ne me satisfasse. Par avance, merci. tu te connectes au live, tu cliques sur ta photo (pour accèder à ton profil) puis connexion automatique/windows live messenger tu choisis "désactivée"
cyrix Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) doublon, sorry Modifié le 26 juin 2007 par cyrix
CaraBoX Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 merci je vais essayer en sortant du boulot
Messages recommandés