djcri Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Salut a tous j'ai recuperer de vieux morceaux en format mp3 , hors certaines piste sont je ne sais pas pk plutot sautillante( 1 dixieme de sec).. Existe t'il un log qui permet de regler ( ou diminuer le probleme ) ? Merci Modifié le 25 juin 2007 par djcri
naruot_xbox Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Salut djcri, tu peut essayer de le reparer avec MP3fixer ou avec VBRFix a+ PS: Si jme souvient bien, c'est toi "chris sunrise", parce que si c'est toi, elles sont trop bien tes zic !! Continu comme ca Modifié le 25 juin 2007 par naruot_xbox
djcri Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 Salut djcri, tu peut essayer de le reparer avec MP3fixer ou avec VBRFixa+ PS: Si jme souvient bien, c'est toi "chris sunrise", parce que si c'est toi, elles sont trop bien tes zic !! Continu comme ca Merci pour le lien j'ai trouvé entre temps mp3fixer , mais pas l'as le vrbfix. Oui bien jooué c'est moi pour les mixs , j'en feré un autre pour la rentrée enfin quand tout le monde seras la ++ thanks pour les liens
Messages recommandés