guynemer Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Hier soir , j'ai change mon DD d'origine par un de 80 Go , apres des heures de lutte j'ia finalement reussi.Mais ce matin , j'ai voulu mettre le phoenix bios loader 1.3.5 , et j'ai pas mis la rom de la xbox dans le repertoire.Maintenant donc qd j'allueml ma xbox , ca boote sur le phoenix , mais celui se bloque parce qu'evidemment yu'a pasle bios de la xbox dans le obn repertoire.Et je ne peux plus rajouter ce fichier par ftp , la connexion ne fonctionnant plus. Alors qu'est ce que je dois faire pour rajouter ce fichier manquant ?
Invité durdur Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Mettre une image de sauvegarde (si cela a été préalablement fait) sur ce disque dur, via la méthode HotSwap par exemple.
aladin Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Tu peut aussi booter sur le un Cd avec Evox, tu auras alors l'accès en FTP. Aladin.
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Tu peut aussi booter sur le un Cd avec Evox, tu auras alors l'accès en FTP.Aladin. T'as lu le sujet ??
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Tu as su locker le HDD alors tu vas le delocker (c'est la meme mais avec unlockx) tu vas le brancher sur ton PC et ajouter les bios absent depuis HDD driver ! ++
guynemer Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Posté(e) le 13 février 2004 Merci de vos reponses.En fait j'ai reussi le soir meme , meme si ca m'a prs 5heures.Pendant 4 heurezs j'utilisais une technique de hotswap qui marchait pas pour moi.FInalement j'ai pu recloner le DD de depart pr refaire un 80 Go nickel. A tout hasard , qu'apportent les nouvelles versions de evox et phoenix ?
Messages recommandés