snake076 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) salut les gueux je me retourne vers vous car voila un ami me propose une xbox V 1.? (il ne sais pas) d'aprés lui je lui ai montré quelque photo et il me confirme que sont lecteur et un lecteur SAMSUNG il me vend tout sa pour 80 euro avec 2 manette et un jeux la console na pas servi beaucoup merci de m'aider Modifié le 25 juin 2007 par snake076
fornorst Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca fait cher pour une console en complète fin de vie. Fais le tour de quelques magasins de JV : certains bradent encore leurs stocks.
snake076 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 ok merci tu as raison je crois que je vais allez faire un tour en ville mais elle a quand meme un lecteur SAMSUNG et je crois que c'est le plus difficile a trouver encore merci
fornorst Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais mais bon, tu mets un disque dur dedans et le lecteur DVD, tu peux l'oublier. Ca fait des années que je l'ai plus utilisé et ma Xbox tourne tous les jours (uniquement en tant que lecteur multimédia mais je l'ai aussi utilisé en tant que console de jeux à ses débuts et à part la copie du jeu sur le disque dur, le lecteur DVD ne me servait déjà pas).
aladdin Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
snake076 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 exact par contre vue quelle seront d'origine je dispose du CD xcalibur peux il faire quelque chose a une console d'origine?
didou13 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Non, tu comptes installer un exploit ? PS: MGS c'est de la bombe ! Surtout le 3, meme si j'ai pas trop aimé le sale coup d'Eva Modifié le 25 juin 2007 par didou13
jp33 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 exact par contre vue quelle seront d'origine je dispose du CD xcalibur peux il faire quelque chose a une console d'origine? A part faire un hotswap avec (très efficace, mais bon ....), non ....
snake076 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 bah oui je compter installer un exploit le hot swap j'evite pas trop confiance PS:pourquoi tu parle MGS 3 il n'est pas sur xbox meme si je suis snake on ne peu pas jouer a mgs 3 sur xbox?
didou13 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) MGS non, mais Metal Gear : Solid Snake et Metal Gear : Solid Snake 2 oui ( sur MSX ou SNES ) Pour le hotswap, c'est In Case of Emergency Only ! Essaye de trouver un Splinter Cell Unpatched, ou un 007 Espion pour cible, fait toi un adaptateur USB pour ta manette ( ca m'a couté 3E ) et trouve une carte mémoire. Modifié le 25 juin 2007 par didou13
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) 80 euro c'est pas donné quand même..., elles etaient moins chères neuves il y a quelques mois. Pour te donner une idée, il y a 15 jours, j'en ai vendu une : - exploit installé, XBMC en dash - dd maxtor 80 go tout neuf dedans - pad s officiel - lecteur philips le tout pour 78 euro et le samsung, c'est un argument de vente dépassé: ils coincent tout le temps, ils passent pas tous les dvdr,... même si c'est sympa de regarder " La 7ème compagnie " sur cdr. Modifié le 10 juillet 2007 par vmaxspeed3
abbathdebinic Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 faut fouiller dans les boutiques d'occase, l'année dernière j'ai acheté 45€ pour ma miss une bobox avec un pad d'occase garantie 6 mois par le magasin, un pti coup de moulinette "JP33" et en 10 min elle avait une superbe platine multimédia , trop la classe ce JP33
CharlesB Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu peux trouver bien moins cher, installer un bon 300 Go dessus et roulez jeunesse !
snake076 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 ok merci les gars va le faire la j'ai trouver le lecteur moin cher ailleur .
sebker56 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut les gueux je me retourne vers vous car voila un ami me propose une xbox V 1.? (il ne sais pas) d'aprés lui je lui ai montré quelque photo et il me confirme que sont lecteur et un lecteur SAMSUNG il me vend tout sa pour 80 euro avec 2 manette et un jeux la console na pas servi beaucoupmerci de m'aider salut, les deux manettes,ce sont les grosses originales?? si oui,80€ c'est un bon prix,ces manettes valent de l'or et ca va s'accentuer avec le temps.... au vu des possibilités de cette machine,je crois qu'il faut être indulgent au niveau prix,80€ c'est pas de l'arnaque non plus.... une ps2 a 80€ oui c'est de l'arnaque ,mais pas une xbox,voyons.... :lol:
crash Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi j'ai 2 grosses originales et franchement j'aimerai bien en échanger une contre le modèle S. Je ne pensais pas que les grosses manettes originales étaient recherchées!
CharlesB Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 les deux manettes,ce sont les grosses originales?? si oui,80€ c'est un bon prix,ces manettes valent de l'or et ca va s'accentuer avec le temps.... Sérieux ??? J'en ai 3 et je sais pas quoi en faire :-| (Presse papier à coté des PSP briqués ??? :lol: )
bugess Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut il faut faire les compte avant de dire que c'est cher DD de 80go environ 30/35€ manette d'occas environ 15€ la console d'occas fonctionnelle environ 45/50€ plus les FDP 80€ il y a mieux mais c'est un bon prix, si la console le lecteur sont en bon état "CharlesB" Sérieux ??? J'en ai 3 et je sais pas quoi en faire :-| (Presse papier à coté des PSP briqués ??? ) moi je sais quoi en faire , tu me les échanges contre de vrai presse papier ?? @+
abbathdebinic Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) salutil faut faire les compte avant de dire que c'est cher DD de 80go environ 30/35€ manette d'occas environ 15€ la console d'occas fonctionnelle environ 45/50€ plus les FDP 80€ il y a mieux mais c'est un bon prix, si la console le lecteur sont en bon état "CharlesB" Sérieux ??? J'en ai 3 et je sais pas quoi en faire :-| (Presse papier à coté des PSP briqués ??? ) moi je sais quoi en faire , tu me les échanges contre de vrai presse papier ?? @+ il sort d'ou le DD de 80go ? c'est pas ce qu'il lui est proposé pour 80€ il me semble, sans, 80€ c'est cher Modifié le 12 juillet 2007 par abbathdebinic
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 il sort d'ou le DD de 80go ? c'est pas ce qu'il lui est proposé pour 80€ il me semble, sans, 80€ c'est cher +1 il y a pas de dd pour le prix, à part celui d'origine et pour les gros pads, +1 aussi, ils dorment dans un carton car ils sont plus gros que mon gamin de 4 ans :lol:
sebker56 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 les deux manettes,ce sont les grosses originales?? si oui,80€ c'est un bon prix,ces manettes valent de l'or et ca va s'accentuer avec le temps.... Sérieux ??? J'en ai 3 et je sais pas quoi en faire :-| (Presse papier à coté des PSP briqués ??? :lol: ) si tu sais pas quoi en faire,c'est pas un probleme,moi, les 3 je te les prends et les vends le prix d'une console....
sebker56 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 il sort d'ou le DD de 80go ? c'est pas ce qu'il lui est proposé pour 80€ il me semble, sans, 80€ c'est cher +1 il y a pas de dd pour le prix, à part celui d'origine et pour les gros pads, +1 aussi, ils dorment dans un carton car ils sont plus gros que mon gamin de 4 ans :lol: vends tes pads,tu verras tu aura nettement plus de succès que tes morpions qui se vendent pas....
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 vends tes pads,tu verras tu aura nettement plus de succès que tes morpions qui se vendent pas.... mode hs on détrompe toi, tout le monde en veut, mais il y a plus personne au moment de payer :lol: mode hs off sinon les gros pads bein c'est bon à savoir, je dirai aux potes de ne plus les jeter
bugess Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 re je me suis pris les pieds dans les grosses manettes , effectivement j'ai révé pour le DD de 80go. pour les manettes , hs ou pas moi je rachete également les grosses betes , et pour l'installation des Xecuter 2.6 .. 3 , rien de mieux pour la validation du flash , et perso je n'utilise que les grosses manettes , et les morpions m'enervent , tout depend des paluches qui manipulent les boutons @+
Messages recommandés