Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gueux je me retourne vers vous car voila un ami me propose une xbox V 1.? (il ne sais pas) d'aprés lui je lui ai montré quelque photo et il me confirme que sont lecteur et un lecteur SAMSUNG il me vend tout sa pour 80 euro avec 2 manette et un jeux la console na pas servi beaucoup

merci de m'aider

Modifié par snake076
Posté(e)

ok merci tu as raison je crois que je vais allez faire un tour en ville

mais elle a quand meme un lecteur SAMSUNG et je crois que c'est le plus difficile a trouver

encore merci

Posté(e)

Ouais mais bon, tu mets un disque dur dedans et le lecteur DVD, tu peux l'oublier. Ca fait des années que je l'ai plus utilisé et ma Xbox tourne tous les jours (uniquement en tant que lecteur multimédia mais je l'ai aussi utilisé en tant que console de jeux à ses débuts et à part la copie du jeu sur le disque dur, le lecteur DVD ne me servait déjà pas).

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Non, tu comptes installer un exploit ?

PS: MGS c'est de la bombe ! Surtout le 3, meme si j'ai pas trop aimé le sale coup d'Eva <_<

Modifié par didou13
Posté(e)
exact par contre vue quelle seront d'origine je dispose du CD xcalibur peux il faire quelque chose a une console d'origine?

A part faire un hotswap avec (très efficace, mais bon ....), non ....

Posté(e)

bah oui je compter installer un exploit le hot swap j'evite pas trop confiance

PS:pourquoi tu parle MGS 3 il n'est pas sur xbox :marteau: meme si je suis snake ^^ on ne peu pas jouer a mgs 3 sur xbox? crying

Posté(e) (modifié)

MGS non, mais Metal Gear : Solid Snake et Metal Gear : Solid Snake 2 oui :P ( sur MSX ou SNES )

Pour le hotswap, c'est In Case of Emergency Only ! Essaye de trouver un Splinter Cell Unpatched, ou un 007 Espion pour cible, fait toi un adaptateur USB pour ta manette ( ca m'a couté 3E ) et trouve une carte mémoire.

Modifié par didou13
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

80 euro c'est pas donné quand même..., elles etaient moins chères neuves il y a quelques mois.

Pour te donner une idée, il y a 15 jours, j'en ai vendu une :

- exploit installé, XBMC en dash

- dd maxtor 80 go tout neuf dedans

- pad s officiel

- lecteur philips

le tout pour 78 euro :fou:

et le samsung, c'est un argument de vente dépassé: ils coincent tout le temps, ils passent pas tous les dvdr,... même si c'est sympa de regarder " La 7ème compagnie " sur cdr.

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

faut fouiller dans les boutiques d'occase,

l'année dernière j'ai acheté 45€ pour ma miss une bobox avec un pad d'occase garantie 6 mois par le magasin, un pti coup de moulinette "JP33" et en 10 min elle avait une superbe platine multimédia :D, trop la classe ce JP33 :)

Posté(e)

tu peux trouver bien moins cher, installer un bon 300 Go dessus et roulez jeunesse !

Posté(e)
salut les gueux je me retourne vers vous car voila un ami me propose une xbox V 1.? (il ne sais pas) d'aprés lui je lui ai montré quelque photo et il me confirme que sont lecteur et un lecteur SAMSUNG il me vend tout sa pour 80 euro avec 2 manette et un jeux la console na pas servi beaucoup

merci de m'aider

salut,

les deux manettes,ce sont les grosses originales?? si oui,80€ c'est un bon prix,ces manettes valent de l'or et ca va s'accentuer avec le temps.... :rolleyes:

au vu des possibilités de cette machine,je crois qu'il faut être indulgent au niveau prix,80€ c'est pas de l'arnaque non plus.... <_<

une ps2 a 80€ oui c'est de l'arnaque :shuriken: ,mais pas une xbox,voyons.... :lol:

Posté(e)

Moi j'ai 2 grosses originales et franchement j'aimerai bien en échanger une contre le modèle S. Je ne pensais pas que les grosses manettes originales étaient recherchées!

Posté(e)
les deux manettes,ce sont les grosses originales?? si oui,80€ c'est un bon prix,ces manettes valent de l'or et ca va s'accentuer avec le temps.... :rolleyes:

Sérieux ??? J'en ai 3 et je sais pas quoi en faire :-| (Presse papier à coté des PSP briqués ??? :lol: )

Posté(e)

salut

il faut faire les compte avant de dire que c'est cher <_<

DD de 80go environ 30/35€

manette d'occas environ 15€

la console d'occas fonctionnelle environ 45/50€

plus les FDP :unsure: 80€ il y a mieux mais c'est un bon prix, si la console le lecteur sont en bon état

"CharlesB" Sérieux ??? J'en ai 3 et je sais pas quoi en faire :-| (Presse papier à coté des PSP briqués ??? )

moi je sais quoi en faire , tu me les échanges contre de vrai presse papier ??

@+

Posté(e) (modifié)
salut

il faut faire les compte avant de dire que c'est cher <_<

DD de 80go environ 30/35€

manette d'occas environ 15€

la console d'occas fonctionnelle environ 45/50€

plus les FDP :unsure: 80€ il y a mieux mais c'est un bon prix, si la console le lecteur sont en bon état

"CharlesB" Sérieux ??? J'en ai 3 et je sais pas quoi en faire :-| (Presse papier à coté des PSP briqués ??? )

moi je sais quoi en faire , tu me les échanges contre de vrai presse papier ??

@+

il sort d'ou le DD de 80go ? c'est pas ce qu'il lui est proposé pour 80€ il me semble, sans, 80€ c'est cher

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)
il sort d'ou le DD de 80go ? c'est pas ce qu'il lui est proposé pour 80€ il me semble, sans, 80€ c'est cher

+1

il y a pas de dd pour le prix, à part celui d'origine :rolleyes:

et pour les gros pads, +1 aussi, ils dorment dans un carton car ils sont plus gros que mon gamin de 4 ans :lol:

Posté(e)

Sérieux ??? J'en ai 3 et je sais pas quoi en faire :-| (Presse papier à coté des PSP briqués ??? :lol: )

si tu sais pas quoi en faire,c'est pas un probleme,moi, les 3 je te les prends et les vends le prix d'une console.... :rolleyes:

Posté(e)

+1

il y a pas de dd pour le prix, à part celui d'origine :rolleyes:

et pour les gros pads, +1 aussi, ils dorment dans un carton car ils sont plus gros que mon gamin de 4 ans :lol:

vends tes pads,tu verras tu aura nettement plus de succès que tes morpions qui se vendent pas.... hihihi

Posté(e)
vends tes pads,tu verras tu aura nettement plus de succès que tes morpions qui se vendent pas.... hihihi

mode hs on

détrompe toi, tout le monde en veut, mais il y a plus personne au moment de payer :lol:

mode hs off

sinon les gros pads bein c'est bon à savoir, je dirai aux potes de ne plus les jeter ;)

Posté(e)

re

je me suis pris les pieds dans les grosses manettes , effectivement j'ai révé pour le DD de 80go.

pour les manettes , hs ou pas moi je rachete également les grosses betes , et pour l'installation des Xecuter 2.6 .. 3 , rien de mieux pour la validation du flash , et perso je n'utilise que les grosses manettes , et les morpions m'enervent , -_- tout depend des paluches qui manipulent les boutons woot

@+