bibifrico Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, suite à divers problemes ... j'ai nettoyer mon GPU et j'ai mis une tete d'épingle de artic silver dessus, depuis, ma 360 se lance, pas de soucis mais se freeze d'un coup au bout de 3 minutes de jeu, la température du GPU est vraiment élevée, j'arrete à peine à poser la main dessus, c'est pour dire, pensez vous que cela vienne du fait que je n'ai pas mis assez de pâte thermique (j'ai juste mis une tête d'épingle et posé le radiateur direct dessus, j'ai pas étaler la pâte) normalement, si le rad est brulant c'est bien qu'il y a transfert de chaleur du GPU vers le rad non ? merci et bonne journée
bibifrico Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 merci mais c'est vraiment une réponse technique que j'aimerai
luxskywalker Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 dans ce cas je te consille de regarder les posts sur le forum car là je ne peux vraiment pas t'aider
cedrinho Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, j'ai le même soucis que toi, sauf que j'ai mis plus qu'une tête d'épingle dessus. Je ne sais vraiment pas quoi faire
bibifrico Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 moi le gpu est brulant et ça freeze au bout d'un moment, ça me faisait pas ça qd j'en avais trop mis ...
Messages recommandés