Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous voila la situation :

j'ai un lecteur samsung ms28 flashe en version Xtreme 5.2

je veux le passe en iXtreme 1.2 mais je n'y arrive pas, j'ai le classique symptome du "je choisis le lecteur et rien ne se passe"

j'ai donc grave un enable 0800 sur un simple couche (je suis en rade de DL ^^).

sa ne change rien au probleme.

j'utilise la methode des 10sec je n'ai jamais eu de soucis j'avais deja flashe ma console trois fois avant.

comment puis-je etre bien sur que mon enable0800 est bien graver? je pense que sa viens de sa.

ou si j'ai fait une betise, merci de me le dire

Modifié par leptityugi
Posté(e)

Salut si tu utilise la méthode des 10 secondes habituellement ca devrais marcher encore sinon pour le enable 0800 ca m'est deja arrivé que mon iso de celui-ci n'etait pas bon alors j'ai téléchargé a nouveau et ca a fonctionné.

Posté(e)

Salut si tu utilise la méthode des 10 secondes habituellement ca devrais marcher encore sinon pour le enable 0800 ca m'est deja arrivé que mon iso de celui-ci n'etait pas bon alors j'ai téléchargé a nouveau et ca a fonctionné ou peut etre utiliser une autre marque de dvd ?

Posté(e)

ok merci j'utilise du verbatim... je vous tiens au courant.

j'avait graver la premiere iso avec imgburn, j'essaye avec cloneCD comme tout les tuto semble le prefere... ont verra

Posté(e)

est-ce que ya un point de repere genre la xbox ne fait pas disque illisible si le disque est bon ou quelque chose??

merci

Invité lolseg
Posté(e)

Je crois que le trick des 10sec, te permet de te passer du enable.

Posté(e)

ok ... alors d'ou viens mon probleme...

bon je vais chercher je vous tiens au courant merci.

Posté(e)

bon bas au final je suis un pauvre idiot ^^

enerve de pas trouver je me suis dit je vais tout debrancher dans ma machine comme sa je verrai et en ouvrant la machine...

le cable etait debranche sur ma carte pci (je laisse depasser un cable sata pour flasher les xbox)...

donc en fait je n'ai jamais eu de probleme ^^

Posté(e)
bon bas au final je suis un pauvre idiot ^^

enerve de pas trouver je me suis dit je vais tout debrancher dans ma machine comme sa je verrai et en ouvrant la machine...

le cable etait debranche sur ma carte pci (je laisse depasser un cable sata pour flasher les xbox)...

donc en fait je n'ai jamais eu de probleme ^^

lut

titre du boulet du jour hihihi (comme on dit dans le métier c'est une PAC )

Ps: PAC=Panne à la con :P

Posté(e)

^^ c'est clair mais ma machine est ranger dans un bureau alors je trouvait l'idee vachement donne de laisse une cable sata sortir mais au final c'etait pas une si bonne idee que sa je me suis trouver comme un con au bout de 3 jours ( surtout que bien entendu je n'avait jamais remis en cause la connectique de mon pc ).

enfin bon le principale c'est que sa marche