k_dallas Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, Ma wii pucée avec une wiid marchait très bien jusqu'à hier. Et aujourd'hui, je ne peux plus jouer avec mes backups. Les originaux passent sans problème. J'ai essayé de formater la console, de remettre la puce wiid avec son firmware usine mais rien à faire, les backup ne passent plus. Pour info la console est à jour en 2.2E depuis un moment déjà. J'ai pensé à une soudure mal faite mais un ami qui possède une puce wiid a le même soucis depuis hier aussi. Y'a t il eu une mise à jour récente qui a pu mettre hors service ma puce? Quelqu'un voit il une solution? Merci pour votre aide précieuse
k_dallas Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 Complément d'information: il semble que ce problème soit arrivé après insertion de Mario Strickers Football en version NTSC. J'ai vu que d'autres personnes avaient le même genre de problème avec leur puce Wiikey.
k_dallas Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Erreur, c'est bien une version PAL et non NTSC. Modifié le 25 juin 2007 par k_dallas
majul Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Exactement le meme phénomène chez moi. C'est arrivé juste après avoir quitté un jeu sans passer par le menu wii, chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Ma WII n'est pas trop capricieuse et lisait à peu près n'importe quel DVD (marque ALDI allemande) et maintenant elle ne prend plus que les backup gravés sur DVD- de bonne qualité. Assez étrange tout de meme.
Messages recommandés