kunmg Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour à tous, Hier j'ai essayer de graver ma 1er backup mais sans succes J'ai toujours ce messagee : "pour lire ce disque, placez le dans une xbox 360" J'utilise de dvd-r dl verbatim gravé en 2x avec un graver pioneer 112. J'ai tester de graver avec clone CD et DVD Decrypter même résultat. Le lecteur de ma xbox 360 est bien flashé. (testé avec une backup lors du flash) La backup est prepatché. J'ai tester avec xbox backup creator en faisant un stealth check, j'obtient : Checking Stealth Compatibility Video is questionable* PFI is present DMI is present SS is presentStealth Check Passed! J'en suis a ma 4eme tentative (4 dvd dl pour rien :s). Donc avant de louper plus de dvd-dl, j'aimerai connaitre votre avis. Merci
dadouhou Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 Il faut que tu positionnes correctement le Layer Break. Je ne sais pas comment fonctionne Clone CD mais pour ImgBurn dans les options tu as layerbreak et il faut le positionner à LayerBreak=1913760.
kunmg Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Posté(e) le 24 juin 2007 Il faut que tu positionnes correctement le Layer Break.Je ne sais pas comment fonctionne Clone CD mais pour ImgBurn dans les options tu as layerbreak et il faut le positionner à LayerBreak=1913760. Dans les tests que j'ai fait avec DVD Decrypter j'ai bien positionner le layerbreak a 1913760. Malgré ca j'ai toujours ce même message d'erreur ...
payne Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) salut pour ma part j'ai fait une super erreur javais tuer 5 dvd-r dl verbatim snif et bien apres m'avoir renseigner j'ai comprie qu'il faut du dvd+r dl pour la x360. essay et tien nous au courant ++ ps: je grave avec ImgBurn et graveur liteon Modifié le 24 juin 2007 par payne
pa2panic Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Checking Stealth Compatibility Video is questionable* PFI is present DMI is present SS is presentStealth Check Passed! Slt Normalement, tu doit obtenir "video is valid" et non "questionable", tu as du avoir des "Block error at LBA ..."pendant la lecture.....essaye de réduire ta vitesse de lecture, ou carrement de changer de version de XBC, moi cela m'etais arrivé,et en changeant, plus de soucis... @++ Modifié le 25 juin 2007 par pa2panic
luxskywalker Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) salut, Tes autres backups marchent? Tes originaux marchent? ++ Modifié le 25 juin 2007 par luxskywalker
Messages recommandés