Demarrage Dash Xecuter 2 Puis Error 5

Messages recommandés

Invité fabulous fab
Posté(e)

voila le resumé :

g une xbox 1.4 avec samsung et western digit

g installé une puce aladdin + , elle est rouge.

g booter le cd master gueux et g fais backup, installer dd d'origine, flasher lebios (x2 3979) et g aussi delocker le dd !!

maintenant avec ou sans appui long cad avec ou sans la puce le dash se lance et ensuite c l'erreur 5.

je n'arrive pas a connecter ma console sur mon pc avec flash ftp .+ patch cable croisé => pourtant g delocké mon dd !!

au secours !!! :(

Invité fabulous fab
Posté(e)

ah !! et g oublier de dire que mon dd sur une nappe du pc => il me demende une disquette de boot dans A ! est ce q ça veut dire que mon dd est locké

Posté(e)

Slt,

je crois qu'il faudrais que tu repasses par la case tuto parce tu melanges tout !

maintenant avec ou sans appui long cad avec ou sans la puce le dash se lance et ensuite c l'erreur 5

Pas d'erreur 5 possible puce activé verifie ta puce !

pourtant g delocké mon dd

Tu peux te connecter a ton PC (mise en reseau) avec un disque locké !

avec ou sans la puce le dash se lance et ensuite c l'erreur 5.

Le dash en general t'en vois pas la couleur si la console te renvoie une erreur, tu dois surement parler de l'anim et du splash screen du bios !

g booter le cd master gueux et g fais backup, installer dd d'origine, flasher lebios (x2 3979) et g aussi delocker le dd !!

Je ne crois pas que tu tiennes ca d'un tuto !

Bon tt ça pour dire qu'il fô pas faire n'importe quoi hors connaissance de cause parce qu'on ce retrouve vite fais avec une console en veille. Tu es un débutant et tu n'aurais pas du utiliser les fonctions avancéees de lock/delock, tu n'aurais pas du flasher ton bios non plus.

Enleves le CD de ta machine et vérifie encore une fois ton montage. Ensuite demarre puce activé tu ne devrais pas avoir d'erreur 5 mais plutot une 13 ! Si c'est encore une 5 t'as puce est mal montée et si c'est une 13 il faut que tu boote sur le CD de Gueux, que tu verifie ton ip et que tu te connecte a ton PC ensuite il faudra que tu restaure un backup de c:\ et de e:\ avant d'installer un dash alternatif, choisis Evox 3935, on verra pour la suite....ensuite.

++

Invité fabulous fab
Posté(e)

je viens de verifier la puce en effet y avait une bourre !!

je peux demarrer avec la puce !

g fait un backup de c et e

il me reste a locké le dd

Posté(e)

Slt,

on aurait pu continuer sur ce topic au lieu d'aller jacter ailleurs => tu peux tres simplement locker ton HDD avec Evox, tu telecharges la derniere archive dans laquelle tu renommes evoxdash.xbe en default.xbe (pour booter depuis le lecteur DVD), tu graves tout ça en ayant verifier auparavant dans le .ini que la commande lock HDD est presente, tu boote tu le CD => direction system utils et lock HDD => Yes

++

Invité fabulous fab
Posté(e)

ok ! merci bien le gueux !!

en fait comme je n'arrivait paa a acceder au site je me suis debrouiller et g fait avec configmagic que g lancé dans la box, il m'a locké le hdd trop facil.

mais a quoi ça sert de delocker le hdd alors ?

g la console qui demarre maintenant et lorsque la puce est activée g evolution x.

il faut le configurer ?

dans le menu setting au bios il marque unqnown !! ça veut dire que mon bios n'est pas reconnu ?

adtaleur .

Invité fabulous fab
Posté(e)

ok, c dans le tutos evolution x !

faut il le mettre a jour avec boxplorer, ftp ou autre chose ?