yakoulou Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) bonjour a tous, j ai un petit probleme avec les transferts ftp xbox/ ordi j ai installé pcsxbox, l emulateur ps1 pour xbox j ai bien compris la methode pour faire fonctionner des jeux mais lorsque j essaie de faire un transfert de l image du jeu (.bin et .cue) dans le dossier approprié, le transfert ne s effectue pas alors que les precedent fichiers que j ai transferés n ont pas posés de problemes j ai essayé plusieurs logiciel client ftp, toujours la meme chose meme en connectant la console xbox en lecteur reseau via l explorateur windows, le transfert ne veut pas se faire je pense a un probleme de parametrage de client ftp mais je n y connais pas grand chose (peut etre faut il un parametrage special pour ce type de fichier .bin .cue) si quelqu un peut m aider, car je bloque un peu merci par avance Modifié le 24 juin 2007 par yakoulou
bugess Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 salut avant de condamner quoi que ce soit as tu vérifier l'espace disponible sur ton DD , comme tu as déja utilisé la connexion reseau avec succes , je vois pas ce qui pourrait bloquer a part une partition partiellement saturée
yakoulou Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Posté(e) le 24 juin 2007 l espace disque dur disponible est largement suffisant ça ne venait pas de la je viens de reussir a effectuer le transfert en faisant exactement la meme manip, sauf que j ai renomé le fichier de façon a reduire le nombre de caracteres (qui etait assez long a l origine) peut etre que les tranferts de clients ftp bloquent sur certains symboles ou quand les noms des fichiers sont trop long quelqu un peut il m en dire plus a ce sujet ou est ce une coincidence merci
jp33 Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 nous ne chercherons pas plus loin l'origine de ce style de fichier .... bref, effectivement, caractères olé-olé défendus et longueur limitée au niveau du nom (moins de 40 caractères, je n'ai plus le nombre exact en tête, fais des test, tu trouveras tout seul)
Messages recommandés