Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai acheté hier une xbox avec une puce mais le probleme c'est que je n'ait plus de lecteur il ne souvre plus du tout

je voudrai savoir si je peut l'ouvrir ou si je dois change le lecteur

merci pour toutes vos reponce

Posté(e)

Essais de donner plus de détail sur la nature du problème. Par exemple, comment réagit-il lorsque tu tente de l'ouvrir, est-ce que tu l'entend forcer ? J'ai déjà eu un problème semblable avec un lecteur cd sur l'ordinateur de mon oncle, c'était les la roue denté qui était ''légèrement'' endommagé. C'est parce qu'il poussait toujours sur le lecteur pour le faire fermé au lieu d'utiliser le bouton. Dans ce cas c'est très difficile à réparer.

Posté(e)

salut

ta console est pucée et si tu peux booter puce déactivé tu auras une premiere reponse a ton probleme , car si ton lecteur est hs ta console affichera une des erreurs 10-11-12

tu peux toujours essayer en l'ouvrant manuellement , il suffit pour cela de pousser sur le levier d'ouverture avec une tige metallique , l'acces au levier d'ouverture manuel se fait par le petit trou sur la face avant , juste sous le coin droit du tiroir du lecteur.

Tu mets un cd pour vérifier le fonctionnement et si tu n'as aucun résultat , il va falloir passer par la case "remplacement"

@+

Posté(e)

oui il veut pas du tt souvri je l'ai meme demonté mais rien du tout mais pour moi ya pas de probleme mais sa s'ouvre pas sinon je peut metre n'importe quel lecteur de dvd quii vien de mon pc ?

Posté(e)

doucement pas tout en meme temps je debute vraiment j'ai mit mon lecteur dvd sony dans les option il me le capte mais tout a leur pour esayé j'ai mit un cd audio est imposible de le lire

est ce que je dois acheté un lecteur spécial ?

parcontre vu que je n'ais pas de y j'ai branché mon lecteur sur une alimentation pc est se que sa pourrait venir de sa ausi ?

Posté(e)
doucement pas tout en meme temps je debute vraiment j'ai mit mon lecteur dvd sony dans les option il me le capte mais tout a leur pour esayé j'ai mit un cd audio est imposible de le lire

est ce que je dois acheté un lecteur spécial ?

parcontre vu que je n'ais pas de y j'ai branché mon lecteur sur une alimentation pc est se que sa pourrait venir de sa ausi ?

salut

euh, tu peux expliquer un peu plus? tu as pris l'alimentation sur un pc pour la mettre sur le lecteur dvd? ça risque pas des courts jus?