Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Voila ma puce ne devrait en théorie pas tarder a arriver ( une executer 2.3b) mais etant donné que j'ai acheté ma console en décembre j'ai de grande chance de tomber sur une 1.5. J'ai vu qu'il y avait une différence nottament de masse , mais concretement qu'est ce que cela change pour la soudure de la puce, et comment vérifier si c'est bien une 1.5??? merci a tous.. @+
Jlz Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Va regarde le post sur la Xenium pour te donner une idée ! http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=15568&st=0 Là-bas aussi ! => http://www.teamxecuter.com/ ++
Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Merci j'ai bien été voir et relu et relu... Donc si j'ai bien une 1.5 va falloir que je relie le pin 2 a la masse... Arf c relou ca du pourcentage d'erreur en plus... Sinon comment savoir si le pin est bien relié a la masse??? On y va au multimètre et ci ca donne 0 A c tout bon...??? Merci a tous! ^_^ Modifié le 14 février 2004 par Pierro_le_fou
Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Et donc pour vérifier que j'ai bien ou pas une 1.5 j'y vais au multimètre et je regarde que ca donne bien 0 A sur le pin 2 ??? @+
katamiaw Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Et donc pour vérifier que j'ai bien ou pas une 1.5 j'y vais au multimètre et je regarde que ca donne bien 0 A sur le pin 2 ??? Il faut que tu te serves du Pin n°2 comme masse et teste par exemple le Pin n°15: - si le Pin n°2 est bien une masse, tu dois avoir une tension qui apparait au voltmètre => version 1.4 - si le Pin n°2 N'est PAS une masse, tu n'auras pas de tension qui au voltmètre => version 1.5 ;] A ton service !
Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Merci bien!!!! A bientot pour de nouvelles aventures ( et galères peut etre bien).. @+
Messages recommandés