Poser Une Puce Sur Une 1.5?

Invité Pierro_le_fou

Messages recommandés

Invité Pierro_le_fou
Posté(e)

Voila ma puce ne devrait en théorie pas tarder a arriver ( une executer 2.3b) mais etant donné que j'ai acheté ma console en décembre j'ai de grande chance de tomber sur une 1.5. J'ai vu qu'il y avait une différence nottament de masse , mais concretement qu'est ce que cela change pour la soudure de la puce, et comment vérifier si c'est bien une 1.5???

merci a tous..

@+ blush

Invité Pierro_le_fou
Posté(e) (modifié)

Merci j'ai bien été voir et relu et relu... Donc si j'ai bien une 1.5 va falloir que je relie le pin 2 a la masse... Arf c relou ca du pourcentage d'erreur en plus... Sinon comment savoir si le pin est bien relié a la masse??? On y va au multimètre et ci ca donne 0 A c tout bon...???

Merci a tous! ^_^

Modifié par Pierro_le_fou
Invité Pierro_le_fou
Posté(e)

Et donc pour vérifier que j'ai bien ou pas une 1.5 j'y vais au multimètre et je regarde que ca donne bien 0 A sur le pin 2 ???

@+

Posté(e)
Et donc pour vérifier que j'ai bien ou pas une 1.5 j'y vais au multimètre et je regarde que ca donne bien 0 A sur le pin 2 ???

Il faut que tu te serves du Pin n°2 comme masse et teste par exemple le Pin n°15:

- si le Pin n°2 est bien une masse, tu dois avoir une tension qui apparait au voltmètre => version 1.4

- si le Pin n°2 N'est PAS une masse, tu n'auras pas de tension qui au voltmètre => version 1.5

;]

A ton service !

Invité Pierro_le_fou
Posté(e)

Merci bien!!!! :D

A bientot pour de nouvelles aventures ( et galères peut etre bien)..

@+