Invité oliveti Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 bonjour a tous et merci d'expliquer tout cela. Mais j'ai un probleme , jai suivi les étapes . Mon disque est reconnu par hdddriver mais il me dit " invalid filename size" ,j'ai donc fait la méthode proposée le tutorial en remplacant les fatx ( jen avait 23) et en restorant les parties spécifiées . Mais il me dis toujours le meme message d'erreur "invlid..." . Comment faire , j'ai pourtant suivi tpoutes les étapes. Merci de m'aider si vous pouvez. Ma xbox est une 1.0 et si vous voulez mon pseudo sn est enricomacias007@hotmail.com.
Invité durdur Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour, Est-ce qu'il est possible de lancer HDD driver, ou bien la fenêtre invalid filename size s'ouvre toujours (encore et encore). Dans ce cas il faut trouver un moyen pour entre deux envois pour fermer la dite fenêtre d'erreur (en appuyant sur la touche ENTER) il faut cliquer sur la fenêtre de HDD Driver. Une fois dessus, même si le message d'erreur ré apparaît il faut lancer le back up adéquat. Voilà comment j'ai fait, Bon courage.
Invité zeghosty Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Bienvenue au club , j'ai exactement le meme probleme, g beaucou de fatx aussi, regarde le post que g posé hier Hotswap probleme, ya qq éléments de réponses mais g pas encore testé... et c vrai que ya pas de posts explicite sur ce probleme!
Invité oliveti Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 hdddriver se lance et je met le backup fatxfix dessus sauf la partie systeme et quand je fait ca je devrai pouvoir acceder a mon dd xbox et ce n'est pas le cas.
Invité oliveti Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Bienvenue au club , j'ai exactement le meme probleme, g beaucou de fatx aussi, regarde le post que g posé hier Hotswap probleme, ya qq éléments de réponses mais g pas encore testé... et c vrai que ya pas de posts explicite sur ce probleme! tu parle du topic "hotswap a prob" , jy suis allé et j'ai vu le truc avec les 00000000 au lieu des 2e2e2e2e je suis en train dessayer . tu sais si ca marche???
Messages recommandés