Solidus Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour à tous, J'ai acheté hier GRAW2, malheureusement je ne peux pas faire mon backup comme je l'ai fais avec lost planet et dead rising. Pour se faire, j'utilise la méthode de réalisation de backup avec XBC 2.3 (2.4 et 2.5 ne fonctionnent pas chez moi), donc en fait c'est très facile normalement, je fais complete backup et hop c'est parti. Seulement voilà, lorsque je met GRAW2 dans mon lecteur samsung (kreon 0.81) et que je fais "read" il me met une erreur unable to determine the current visible partition... J'ai fais mes petites recherches et en allant dans drive tools, on fait unlock drive et là il me donne une taille plus grosse du jeu. Puis je fais read current partition, cela se passe sans probleme sauf que maintenant il faut extraire les ss, dmi et pfi. Je le fais pas de soucis. Puis j'utilise le logiciel ss merger 1..7b pour réinjecter ces fichiers dans mon iso. Et là c'est le drame, je n'arrive à rien, je n'ai pas trouvé de tuto (j'ai des erreurs en veux tu en voilà sur pour me connecter à la base de donnée de ss merger)... Qq aurait-il l'amabilité de m'aider? Merci d'avance
pa2panic Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Mais....pourquoi t'amuse tu a extraire les PFI, SS BIN et DMI ,puisque le logiciel fait tout automatiquement ??? J'utilise la meme version que toi et tout va bien, je comprend pas la...surtout avec GRAW2, chez moi y'a que cette version dee XBC qui fonctionne...
Messages recommandés