Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour.

Désireux d'acquérir une p'tite play 3 bientot (surement noël), j'ai bien envie d'acheté une télévision HD 66 ou 68cm.

Je me suis déja renseigné sur le sujet (lcd-compare.com), j'avoue je n'y connais pas grand chose mais une tv a retenu mon atention, la LG 26LC45, voici le lien http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG26LC45-LG-26LC45.htm

Dites moi ce que vous en pensez et si un autre achat ne serait pas plus judicieux sachant que je veux la tnt intégré pour un prix inférieur à 600€ fdp compris.

Merci à tous.

Posté(e)

Salut, bin pour ce que j'en lis elle a l'air très bien pour moins de 600euros fdp inclus, apres il faut voir si ces modeles n'ont pas un problème avec l'affichage des jeux vidéos j'ai déjà lu des avis sur le net de gens ayant acheté une télé qui en fin de compte ne rendait pas si bien que ca sur console.

Essaye de trouver des avis venant de possesseurs de ce produit ou similaire, j'ai zieuté vite fait sur le web mais il faut a chaque fois s'inscrire sur des sites et forums mais j'ai la flemme...alors courage

Edit : Par contre si tu la prends principalement pour la play3, attend d'avoir la console pour acquérir ta tv, de un elle sera moins chere et de deux tu n'utilisera pas le full potentiel de ta tv avant d'avoir la console donc...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)
Ba sa concerne plus la télé que la PS3 à proprement parler, donc je pense qu'il auras plus de reponse içi qu'en sous section PS3.

J'aimerais quand meme savoir ou mon post a été déplacé lool.

EDIT : j'ai trouvé, vive la fonction recherche

Modifié par jesse
Posté(e) (modifié)

Re, je n'ai pas reussi a trouvé de forum parlant de la télévision en question, LG 26LC45. Si quelqu'un pourrait m'aidé. Merci.

Modifié par jesse
Posté(e)

un conseil, attends pour une ps3 d'occaz, et avec ces 100€ que tu gagneras, prends au moins une 82cm...

sinon, tu vas le regretter..

surtout si tu as un 4/3 comme diffuseur, il te faut par exemple une 72, si tu avais un 63 cm en 4/3, pour profiter de la taille d'un 16/9.

sinon, l'écran sera trop petit par rapport à ce que tu avais!

donc si tu as un 4/3 72cm, prends un 82cm!

et comme ça été dit attends d'avoir les deux;) ou fais un petit crédit ( en ce moment pas mal d'offre en 10 fois sans frais en magasin, comme acrefour, fnac etc)

le mieux, c'est à mon niveau l'offre en plusieurs fois avec une 360 et un écran toshiba 82cm pour 990€... chez score games, mais peut être possibilité de la faire avec une ps3, pour un peu plus cher?

bref, réfléchis bien, et conseil oublie en dessous de 70/72 cm, si tu veux réellement profiter d'un hd ready et d'une prise hdmi...hdcp

Posté(e)
un conseil, attends pour une ps3 d'occaz, et avec ces 100€ que tu gagneras, prends au moins une 82cm...

sinon, tu vas le regretter..

surtout si tu as un 4/3 comme diffuseur, il te faut par exemple une 72, si tu avais un 63 cm en 4/3, pour profiter de la taille d'un 16/9.

sinon, l'écran sera trop petit par rapport à ce que tu avais!

donc si tu as un 4/3 72cm, prends un 82cm!

et comme ça été dit attends d'avoir les deux;) ou fais un petit crédit ( en ce moment pas mal d'offre en 10 fois sans frais en magasin, comme acrefour, fnac etc)

le mieux, c'est à mon niveau l'offre en plusieurs fois avec une 360 et un écran toshiba 82cm pour 990€... chez score games, mais peut être possibilité de la faire avec une ps3, pour un peu plus cher?

bref, réfléchis bien, et conseil oublie en dessous de 70/72 cm, si tu veux réellement profiter d'un hd ready et d'une prise hdmi...hdcp

Merci pour tes conseils mais je pense que pour mon petit voir très petit salon, la 66cm est plus approprié, et sinon pour l'offre score games, je la connais mais la 360 ne me tente pas trop, j'aime pas l'idée de faire payer le live et beaucoup de problemes à mon gout. Voila voila. Merci quand même.

• 2 semaines après...
Posté(e)
moué 66 cm la hd ne sert pas a grand chose sur une si petite surface....

Tu penses mal alors... :marteau:

J'ai une TV HD de 66cm et j'aime autant te dire que c'est le jour et la nuit avec une tv classique..

Tu sais du 1280x720 sur une 66cm te permet d'avoir une image de qualité avec une console compatible branchée dessus...

C'est quoi la HD pour toi ? Pour moi c'est ni plus ni moin que de pouvoir bénéficier d'une résolution supérieur a la SD (C'est preques une lapalissade ce que je dit :) )

Sur un PC, avec un 17 pouces cela ne sert à rien d'avoir du 1280x1024 ? Si son salon est petit il fait bien de s'orienter vers un modèle moins grand sinon il risque de voir tous les défauts de l'image..

Dsl, pour le HS mais j'entends tellement cela souvent qu'il fallait que je me lâche...