Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour.

Désireux d'acquérir une p'tite play 3 bientot (surement noël), j'ai bien envie d'acheté une télévision HD 66 ou 68cm.

Je me suis déja renseigné sur le sujet (lcd-compare.com), j'avoue je n'y connais pas grand chose mais une tv a retenu mon atention, la LG 26LC45, voici le lien http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG26LC45-LG-26LC45.htm

Dites moi ce que vous en pensez et si un autre achat ne serait pas plus judicieux sachant que je veux la tnt intégré pour un prix inférieur à 600€ fdp compris.

Merci à tous.

Posté(e)

Salut, bin pour ce que j'en lis elle a l'air très bien pour moins de 600euros fdp inclus, apres il faut voir si ces modeles n'ont pas un problème avec l'affichage des jeux vidéos j'ai déjà lu des avis sur le net de gens ayant acheté une télé qui en fin de compte ne rendait pas si bien que ca sur console.

Essaye de trouver des avis venant de possesseurs de ce produit ou similaire, j'ai zieuté vite fait sur le web mais il faut a chaque fois s'inscrire sur des sites et forums mais j'ai la flemme...alors courage

Edit : Par contre si tu la prends principalement pour la play3, attend d'avoir la console pour acquérir ta tv, de un elle sera moins chere et de deux tu n'utilisera pas le full potentiel de ta tv avant d'avoir la console donc...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)
Ba sa concerne plus la télé que la PS3 à proprement parler, donc je pense qu'il auras plus de reponse içi qu'en sous section PS3.

J'aimerais quand meme savoir ou mon post a été déplacé lool.

EDIT : j'ai trouvé, vive la fonction recherche

Modifié par jesse
Posté(e) (modifié)

Re, je n'ai pas reussi a trouvé de forum parlant de la télévision en question, LG 26LC45. Si quelqu'un pourrait m'aidé. Merci.

Modifié par jesse
Posté(e)