Jap4nLi0 Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 Salut à tous, j'ai la possibilité d'acquérir une 360 avec lecteur HDDVD, manettes, chargeur, cable RVB,etc... le tout ayant servi moins de 10 heures et l'ensemble pour 400€. Le truc, c'est que je pars aux EtatsUnis a la fin de l'année, et je me demande si cette console est fiable ou bien si des points sont à particulierement anamyser (du styles les patins sous les modules de RAM pour eviter les 3leds rouges). De plus, cette concole est-elle compatible avec le 110 Volts americain ou devrais-je, comme la XBox classique, demonter la console et changer un bloc hardware d'alim ? Enfin, quelles sont les consoles dont le lecteur DVD n'est pas flashable ?? D'avance merci et bonne journée ! Lio.
aladdin Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 Lut Deja pour 400 €, une 360 avec un lecteur HD DVD, c'est une bonne affaire. Pour l'alim, tu devras acheter une alim 110 V aux US ( juste le bloc alim externe )
Dashx Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 salut, si tu s des probleme tu aura toujour le sav m$, si il est international. par contre ce sont les jeux avec leur regions et les films hddvd... faut vérifer, bon tu auras toujours play-asia. sinon , bonne affaire...
Jap4nLi0 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Posté(e) le 24 juin 2007 Merci de vos avis ! Sinon, toutes les 360 sont facilement flashable ou il y a des lecteur dont le firm ne peut etre mis ajour? j'ai lu les tutorieux et il me semble que les lecteurs hitachi sont les plus recalcitrants :s Je n'ai pas encore eu ds mes mains la 360 pour verifier quel lecteur l'équipe, mais si je savais avant tout quel est le lecteur le plus "modifiable" ce serai tune bon indice
Jap4nLi0 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 Bon j'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'au niveau du lecteur DVD de la 360 c tout sauf philips afin de le flasher. J'ai par contre pas tout saisi en terme de zone du DVD et/ou HDDVD... SAchant que je vais utiliser ma 360 aux US, à quoi dois je m'attendre ? - bcp de jeux ne sont pas zonés - certains jeux ne vont fonctionner qu'en zone France - les DVD sont zone 2 unieument, et ceci mm si je flashe le lecteur - les HDDVD ne sont pas zonés MAIS la console applique la zone, ce qui veut dire quoi ??? les HDDVD us ne passeront pas ou bien ils passeront qd mm ?? Je n'ai pas trouvé de solution pour dezonner la console... il n'en existe pas ou bien je n'ai pas trouvé la bonne information ? Merci!
Jap4nLi0 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 personne pour ces questions de zonage à la con !??
Messages recommandés