vmaxspeed3 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) c'est bizarre de ne pas avoir le D: 5960 avec halo2; il y a un truc qui m'échappe là... Modifié le 29 juin 2007 par vmaxspeed3
jp33 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Pas la peine de me faire voire que je suis un noob et que je confond tout, merci. Tu sais quoi: tu es un gros noob et tu confond tout, ça rentre mieux comme ça ???? Parce que jusque là, c'était gentil, mais tu deviens limite lourd ! Donc, tu arrêtes de tout prendre au tragique, tu admet qu'iol se pourrait éventuellemnt que tu puissent uniquement par inadvertance légèrement te tromper et ça va aller tout de suite beaucoup mieux .... Aller j'envoie la blédine: Sinon j'ai reinstaller mon Dash d'origine avec un jeux, mais je n'ai toujours pas le bon MS Dash. FAUX !!! Avec Halo2, c'est un 5960 direct OBLIGATOIREMENT ... Achètes-toi des lunettes, je ne vois que ça: où ce n'est pas Halo2, ou tu confonds le kernel et le dash (tiens, il y a de l'écho à force .... ) Je n'ai pas d'abonnement à la Xbox live je n'ai pas pu lancer de partie,(je sais pas trop comment ça se passe les mise a jour mais j'ai arreté au momment ou il me demande des info sur moi et ma mastercard lol ) Avec Halo2, à partir du moment où il te pose ces questions, c'est qu'il a vérifié que tu avais bien le 5960 en MS Dash. Et ceci sans avoir d'abonnement ou de connexion (cela fait partie des contre-mesure M$ contre les exploits Audio, upload automatique du MS Dash dès que le jeu détecte une version plus ancienne. C'est seulement ensuite qu'il essaye de se connecter ....) PS: je t'assure que j'ai lancé l'installation complete ET que mon MS Dash n'est pas a jour. Et moi je t'assure que c'est IMPOSSIBLE sur une console d'origine (le script test la présence d'un dossier spécifique qui ne peut exister qu'avec un MS Dash 5960 .... rien de révolutionnaire mais absolument incontournable). Si tu as réussit, c'est que ton C: contient tout et son contraire et là, ça devient très alléatoire (dossier en doublon, manque de place ....). A priori (parce que je me méfie maintenant), je dirai que tu as un 5960 maintenant, mais il se peut qu'il reste des fichiers indésirables (la console étant sensée être d'origine, il n'y a pas formatage, le dashupdate fait juste un peu le ménage). Sinon tu pense qu'il faut que je fasse la methode par ftp pour etre sur ? Disons que là, il y a incertitude (mais pas sur le MS Dash .... ou alors tu as raté la mise à jour en ne racontant pas tout, l'update dure 30s, ça se remarque très légèrement (message à l'écran, barre d'avancement). Commence déjà par voir si tu peux accéder à la save. Une fois chargée, connecte-toi par ftp (très important), place Xcalibur dans ton lecteur PC, efface tout ton C: (par ftp, c'est plus sur au niveau de la connexion) et transfert à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur. Tu vas te retrouver en final avec un Ndure complet et un MS Dash 5960 (là, c'est moi qui fournit, pas de soucis de ce côté là .... )
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Je le sais bien que je suis nul c'est bien pour ça que je pose des questions, personne n'a la science infuse ! Je te suis tres reconnaissant de m'aidé c'est rare de repondre aussi vite mais je ne t'oblige pas ! alors evite d'etre desagreable, merci. Enfin, je suis desolé je viens de reverifié mon kernel et mon dash, et bien, je pensais qu'il etais pas bon mais j'ai du confondre: Kernel: 4034 et Dash: 5960. Oui je peux acceder a ma sauvegarde je fais ça de suite, j'ai dl Xcalibur d'ailleurs merci pour les seeders c'etait super rapide. Franchement je suis desolé mais j'etais pourtant persuadé que mon Dash était inferieur à 5960, j'ai du confondre les 2 lignes. PS: je n'ai jamais voulu faire croire que j'etais un pro qui ne pouvait pas se tromper, mais c'est telement énervant les gens qui t'enfonce que tu ne pense pas a reverifié... Mais ça n'escuse pas que j'avais quand meme tord, je le reconnais, j'espere que tu m'en veux pas parce que je suis pas du tout comme ça, et que je compte bien rester actif dans cette communauté sans avoir des "relations negatives" Sinon pour info supplementaire, l'installation de la version complete n'a jamais aboutu car elle a rencontré une erreur elle ne ma pas indiqué laquelle, cependant ma xbox peux quelques fois faire un etrange bruit, je dirais que ça vient du ventilo mais bon pas sur a 100% puisque le bruit est quand meme etrange quelques fois... Modifié le 29 juin 2007 par Erav
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Sinon pour info supplementaire, l'installation de la version complete n'a jamais aboutu car elle a rencontré une erreur elle ne ma pas indiqué laquelle, cependant ma xbox peux quelques fois faire un etrange bruit, je dirais que ça vient du ventilo mais bon pas sur a 100% puisque le bruit est quand meme etrange quelques fois... peut etre un dd en fin de vie , ce qui expliquerait un plantage d'installation; il est temps de recuperer l'eeprom.bin et de le mettre au chaud sur le pc ( ou au frais, ça depend où on habite )
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Dans le froid je suis lol Sinon et bien je ne peux pas avoir acces ma xbox via le ftp, car pour configurer les parametres reseaux il faut que je redemarre la xbox, or si je redemare je retourne sous le dash d'origine enfin je pense puisque j'ai pas oser redemarer Modifié le 29 juin 2007 par Erav
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 en fait il faut aligner la config pc ( avec filezilla ou flashxp ) avec celle de la console, et non le contraire... donc tu connectes ton pc avec la console en 192.168.1.200 et tu auras ton ftp sans rien devoir redemarrer0
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Sinon j'ai sauvegarder mon eeprom sur ma sauvegarde mais je ne sais pas comment faire pour la recuperer, la je rechercher mais si tu le sais ça m'aiderais bien
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Sinon j'ai sauvegarder mon eeprom sur ma sauvegarde mais je ne sais pas comment faire pour la recuperer, la je rechercher mais si tu le sais ça m'aiderais bien si l'eeprom est sur la carte memoire c'est deja bien, mais tu ne peux la recuperer que par ftp ( regarde dans les partitions qui ne sont ni C,D,E,F,G ) , ou sur une autre console moddée. sinon,elle se trouve aussi dans E/apps/ndure
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) OK, merci. Sinon c'est normal que je rencontre des erreurs quand par exemple j'essaye de sauvegarder les parametres ou encore quand je vais dans menu sauvegarde installé ? bien sur je ne change rien j'annule a chaque fois que j'en rencontre une mais bon ça fait flipper. En tout cas je n'arrive pas a acceder a ma xbox par ftp, bien sur ma xbox est connecté par un RJ45 droit a ma livebox qui elle est connecté a mon PC. (j'ai bien pris la peine de desactiver la TV). Et Unleash m'indique bien qu'il est connecté mais apres pour acceder a ma box c'est une autre histoire. Au fait quant je vais dnas le menu sauvegarde de l'eeprom.bin, il me demande d'entrée un nom de partition, alors je mais "e" c'est bien ça qu'il faut faire ? parce que sinon a chaque fois je rencontre des erreurs edit: la j'ai redémarrer pour voir un truc, et j'ai vu que ma sauvegarde que j'avais copié sur le DD de la xbox n'etait plus la, ce que je comprend pas c'est que je n'ai vu nul part "voulez vous supprimez la sauvegarde". A oui et une 2eme info que j'ai remarqué c'est que quand je fait la sauvegarde de l'eeprom sur la partition "e", quand je retourne sur le menu "parametre" je n'ai plus les icons. Modifié le 29 juin 2007 par Erav
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 pour la connexion ftp, voir le tuto de pink floyd... pour l'eeprom, oui il faut le mettre dans E/.
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) (j'ai modifié mon precedent message) Oui j'ai bien vu le tuto de pink floyd, je vais tout refaire a zero Modifié le 29 juin 2007 par Erav
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 C'est bon je me suis connecté, c'etait donc pas a la xbox de s'adapter lol , j'ai sauvegarder l'eeprom sur mon PC en leiux sur . Maintenant je vais faire ce que tu m'a dis jp33 je vais transferer le C du Cd Xcalibur sur le C de ma xbox
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 C'est bon !!! Xbox modifié, Merci a vous tous et a jp33 tout particulierement maintenant plus qu'a mettre XBMC, des jeux des films et hop !! la c'est parti !!
jp33 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Enfin, je suis desolé je viens de reverifié mon kernel et mon dash, et bien, je pensais qu'il etais pas bon mais j'ai du confondre: Kernel: 4034 et Dash: 5960. je suis systématiquement désagréable quand je sais que j'ai raison (si, si, ça arrive ....) et que j'ai un obtus en face de moi qui fait tout et son contraire sauf ce qu'on lui demande de faire .... Ceci dit, inutile de faire la carpette derrière, je ne suis pas rancunier, en tout cas pas sur ce forum (sauf si on me le demande gentiment ) ... Si tu avais lu le pdf de l'archive de la save (je sais, le truc que vous ne lisez jamais), tu aurais vu qu'il fallait choisir une partition entre H et O (d'ailleurs, tu aurais accepté la valeur par défaut, cela aurait fonctionné dans 99% des cas (H dans ce cas là)). A chaque fois que j'essaye de donner le choix, vous me plantez systématiquement le script en rentrant n'importe quoi comme paramètre ... Enfin bref, pour revenir à ta console, envisage très sérieusement de remplacer rapidement ton disque dur, tout ceci n'est pas normal (j'ai laissé assez de mouchard dans le script pour que le simple fait que l'erreur ne soit pas commentée n'est pas un bon point .... en gros, c'est un soucis hardware .....)
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Même si maintenant tout fonctionne ? Mais bon le bruit n'est pas present en permanence, ça depend desfois et quand je tape dessus ça revient lol (je tape pas comme une brute bien sur ) PS: je l'ai lu mainteant , par contre j'ai pas eu le choix entre H ou O, sinon on peux faire quoi d'interressant avec une 2eme Xbox ? un pote m'en vend une pour 35euro c'est pas chere ! Mais bon si ça me sert a rien de particulier PS: est ce normal que les tutos d'XBMX sur http://manuel.xbmc.org/ ne soit pas dispo , mais bon a premiere c'est mon FAI qui a un soucis puisque je ne peux pas non plus acceder a google lol depuis 1heure Modifié le 29 juin 2007 par Erav
jp33 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Même si maintenant tout fonctionne ? comment t'expliquer ? ..... j'ai un sixième sens pour ça ... même si ça peut très bien fonctionner. Le C: a été formaté, ça peut être suffisant .... mais bon, sauvegrade deux fois ton eeprom.bin et quand je tape dessus ça revient lol (je tape pas comme une brute bien sur ) article 1: on ne tape pas sur une console .... PS: je l'ai lu mainteant , par contre j'ai pas eu le choix entre H ou O normal, c'est toi qui doit indiquer la partition .... PS: est ce normal que les tutos d'XBMX sur http://manuel.xbmc.org/ ne soit pas dispo , mais bon a premiere c'est mon FAI qui a un soucis puisque je ne peux pas non plus acceder a google lol depuis 1heure c'est ton FAI ....
Reto Lam Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés