jp33 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 si j'utilise l'actione replay avec une carte memoire MS j'aurais donc plus de probleme d'apres ce que tu dis jp33 ? " c'et surtout si tu n'utilisent pas Action Replay que tu n'auras pas de soucis (en gros, upload de la save par ftp à l'aide d'une console déjà modifiée directement sur la carte mémoire ....)
Erav Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Ok lol mais ça m'aurait bien sauver la vie d'une de mes manettes lol ! Euh... j'ia regarder dans les tutos je compte installer l'exploit NDure, mais je ne voix pas XBMC, est ce un logiciel ?? Modifié le 26 juin 2007 par Erav
jp33 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 un logiciel, un dash, un monstre .... en tout cas, un incontournable sur une console .... Pour l'installer, récupère Xcalibur, ça te simplifiera la vie pour les mises à jour futures (dans 10 jours, quoi ... )
Reto Lam Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 XBMC, est ce un logiciel ?? Tu l'as sur le site officiel d'Xbmc, Xcalibur, ou sur Gx-Mod en téléchargement, et n'oublie pas d'installer un dash alternatif pour la mise à jour d'Xbmc, "c'est mieux" A+ Edit : oups too late
Erav Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Ok d'accord j'ai ete sur le site, je vais donc l'installer en tant qu'application et j'installerais l'exploit Ndure avec ses 2 dashboard Enfin une derniere pour la route quand je met ma carte memoire je met le jeu en route je charge ma sauvegarde modifié, la Unleash se met en place et je choisi install automatique ? il ya pas besoin de mettre de Cd ou quoi que ce soit parce que moi ça m'etonne que ça tiennt dans une petite carte memoire de 8mo Modifié le 26 juin 2007 par Erav
Frogger Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Ok lol mais ça m'aurait bien sauver la vie d'une de mes manettes lol ! Que ce soit en FTP comme le dit JP33 (avec une carte mémoire et une console déjà modifiée), ou avec une ACTION REPLY tu n'as pas besoin de sacrifier une manette. La manip sur la manette, c'est si tu veux faire un adaptateur USB et utiliser une clé USB, ou autre chose...
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 il ya pas besoin de mettre de Cd ou quoi que ce soit parce que moi ça m'etonne que ça tiennt dans une petite carte memoire de 8mo eh bien c'est pourtant le cas en fait la save, il vaut mieux la copier sur la xbox , je sais pas si on peut lancer depuis la carte mémoire.
Erav Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 Ok lol mais ça m'aurait bien sauver la vie d'une de mes manettes lol ! Que ce soit en FTP comme le dit JP33 (avec une carte mémoire et une console déjà modifiée), ou avec une ACTION REPLY tu n'as pas besoin de sacrifier une manette. La manip sur la manette, c'est si tu veux faire un adaptateur USB et utiliser une clé USB, ou autre chose... Non mais la en fait ma Xbox n'est pas modifié, je souhaite la modifié, mais pour cela il me faut une carte memoire avec la save special, et d'apres ce que j'ai compris c'est soit j'utilise une action replay et la pas besoin de sacrifier une manette, soit j'utilise une carte memoire et la je mofifie la manette pour pouvoir mettre la save sur ma carte memoire. Enfin moi de tout ce que j'ai lu c'est ça que j'ai compris. non ?
Agmagor Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Si t'achete un AR original, pas de probleme, ils te passent une carte. sinon, tu prend ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47230. Grace a sa, tu sacrifiera juste un rallonge usb.
Frogger Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Le prix des cartes mémoire est beaucoup plus élevé (elles sont plus rares aussi) que celui de l'ACTION REPLAY (qui a aussi une carte mémoire) sur le net. Attention aux petits malins qui vendent l'ACTION REPLAY sans la carte
Erav Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Et bien j'ai été a un magasin de jeuxvideo "Megagames", ils ont une action replay neuve 15euro + le jeu soit splinter cell edition classic 5euro ou 007 espion pour cible version original 5euro. Manque plus que le cable RJ45 droit pour brancher ma bobox a ma livebox en tout ça doit bien me faire 25euro PS: un truc que j'ai troujours pas bien saisi, j'ai vu qu'il existait une install automatique, mais comment ça se passe ?? quand j'ai lancé unleash, je rentre le cd dans ma xbox c'est ça ? our je suis un peu acoté de la plaque ? Parce que moi sinon je fait par ftp j'ai compris ça Modifié le 27 juin 2007 par Erav
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Et bien j'ai été a un magasin de jeuxvideo "Megagames", ils ont une action replay neuve 15euro + le jeu soit splinter cell edition classic 5euro ou 007 espion pour cible version original 5euro.Manque plus que le cable RJ45 droit pour brancher ma bobox a ma livebox en tout ça doit bien me faire 25euro PS: un truc que j'ai troujours pas bien saisi, j'ai vu qu'il existait une install automatique, mais comment ça se passe ?? quand j'ai lancé unleash, je rentre le cd dans ma xbox c'est ça ? our je suis un peu acoté de la plaque ? Parce que moi sinon je fait par ftp j'ai compris ça salut je crois que tu n'as pas lu ça: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL
Erav Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Et bien j'ai été a un magasin de jeuxvideo "Megagames", ils ont une action replay neuve 15euro + le jeu soit splinter cell edition classic 5euro ou 007 espion pour cible version original 5euro.Manque plus que le cable RJ45 droit pour brancher ma bobox a ma livebox en tout ça doit bien me faire 25euro PS: un truc que j'ai troujours pas bien saisi, j'ai vu qu'il existait une install automatique, mais comment ça se passe ?? quand j'ai lancé unleash, je rentre le cd dans ma xbox c'est ça ? our je suis un peu acoté de la plaque ? Parce que moi sinon je fait par ftp j'ai compris ça salut je crois que tu n'as pas lu ça: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL Merci je l'avais deja lu mais bon comme tu m'a dis que la reponse etais dedans et t'avais raison Vous etes sur que l'edition classic de splinter cell fonctionne ? Sinon jp33 j'ai relu une de tes reponses ou tu me dis que la livebox est une horreur , une horreur oui mais pourquoi ? est ce possible au moins de faire la manip ? Au fait je n'arrive pas a telecharger la save Modifié le 27 juin 2007 par Erav
Reto Lam Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Au fait je n'arrive pas a telecharger la save Tu veux dire que tu n'arrives pas à ouvrir le lien torrent du site ? A+
Erav Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 Non c'est bon desormais j'ai reussi a dl je sais pas pourquoi ça a buggé la save ici http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4968 d'ailleurs merci jp33
Erav Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 C'est bon pour la livebox j'ai eu ma reponse en cherchant un peu, sinon et bien bonne nuit tout le monde j'achete tout demain matin, et ej me lancé demain apres midi, je vous ferais signe si j'ai reussi....ou louper lol
Erav Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai une erreur 13 !! et quand je relance 007 et que je veux selectionner ma sauvegarde il me mette qu'elle est invalide !! comment faire ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai une erreur 13 !! et quand je relance 007 et que je veux selectionner ma sauvegarde il me mette qu'elle est invalide !!comment faire ? deja, NE PAS DEBRANCHER LA CONSOLE, sinon erreur 16...
Erav Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 Ok heureusement que j'ai pas fait sinon et bien j'ai lancé un jeux mon halo 2 lol et j'ai ete sur l'option Xbox live, qui a reinstaller mon dash d'origine ! je suis trop content maintenant plus qu'a refaire la manip mais avant pourquoi ça n'a pas marché je crois que c'est parce que j'ai mis l'option installetion complete croyant que j'avais le bon kernel mais je me suis surment trompé puisque apres mise a jour j'ai le kernel 4034. Donc si j'ai bien saisie je recommence mais avec l'installation basique c'est ça ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Ok heureusement que j'ai pas fait sinon et bien j'ai lancé un jeux mon halo 2 lol et j'ai ete sur l'option Xbox live, qui a reinstaller mon dash d'origine !je suis trop content maintenant plus qu'a refaire la manip mais avant pourquoi ça n'a pas marché je crois que c'est parce que j'ai mis l'option installetion complete croyant que j'avais le bon kernel mais je me suis surment trompé puisque apres mise a jour j'ai le kernel 4034. Donc si j'ai bien saisie je recommence mais avec l'installation basique c'est ça ? bizarre, normalement le ndure se moque du kernell et du dash , seul l'exploit UXE reclame le D:5960.
Erav Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 oui en effet pour l'installation basique (xbox live impossible) mais pas pour l'installation complete
jp33 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 sauf qu'il y a un test et que donc tu ne peux pas installer une complète sur autre chose qu'un 5960 ..... sauf si ta consoles n'est pas 100% d'origine .... en gros, c'est impossible d'avoir une 13 avec mes saves (sauf si tu as éteinds la console en cours de route ... ou que le disque dur est malade ... au choix)
Erav Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Ma console est 100% d'origine et le dash n'est pas bon et pourtant l'installation complete automatique c'est quand meme mis en route et à indiqué une erreur d'installation à la fin. Je suis ensuite retourné sur unleash et comme je ne pouvais pas refaire l'installation j'ai redemarré et la c'est mis l'erreur 13 Aurais tu une expliquation ? demain matin j'essaye la version basique on vera bien si ça vient de ça Modifié le 28 juin 2007 par Erav
jp33 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Ma console est 100% d'origine et le dash n'est pas bon et pourtant l'installation complete automatique c'est quand meme mis en route ça, c'est juste impossible .... une des deux premières conditions n'est pas remplies ... ne cherche pas, c'est moi qui ai raison ... Ne débranches pas la console en attendant .... Et tu ferais mieux de récupérer Xcalibur pour une tentative par ftp, ça serait plus sur .... Si tu es certains de la deuxième condition, boot sur un jeu récent et lance une partie Live ou Multijoueur histoire de mettre le MS Dash à jour .... Mais bon, vu que tu confonds le kernel et le MS Dash ....
Erav Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Ma console est 100% d'origine et le dash n'est pas bon et pourtant l'installation complete automatique c'est quand meme mis en route ça, c'est juste impossible .... une des deux premières conditions n'est pas remplies ... ne cherche pas, c'est moi qui ai raison ... Ne débranches pas la console en attendant .... Et tu ferais mieux de récupérer Xcalibur pour une tentative par ftp, ça serait plus sur .... Si tu es certains de la deuxième condition, boot sur un jeu récent et lance une partie Live ou Multijoueur histoire de mettre le MS Dash à jour .... Mais bon, vu que tu confonds le kernel et le MS Dash .... Pas la peine de me faire voire que je suis un noob et que je confond tout, merci. Sinon j'ai reinstaller mon Dash d'origine avec un jeux, mais je n'ai toujours pas le bon MS Dash. Je n'ai pas d'abonnement à la Xbox live je n'ai pas pu lancer de partie,(je sais pas trop comment ça se passe les mise a jour mais j'ai arreté au momment ou il me demande des info sur moi et ma mastercard lol ) Sinon tu pense qu'il faut que je fasse la methode par ftp pour etre sur ? PS: je t'assure que j'ai lancé l'installation complete ET que mon MS Dash n'est pas a jour.
Messages recommandés