Y E S Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) Salut à tous, voilà mon problème, je n'arrive pas à parler dans F1 Championship... Est ce que quelqu'un a réussi??? Ce qui me fait surtout flipper et craindre le pire, c'est que ils ont intégré une fonction de Chat... écrit. Merci pour vos réponses Modifié le 23 juin 2007 par Y E S
_MrUnder Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut à tous,voilà mon problème, je n'arrive pas à parler dans F1 Championship... Est ce que quelqu'un a réussi??? Ce qui me fait surtout flipper et craindre le pire, c'est que ils ont intégré une fonction de Chat... écrit. Merci pour vos réponses Salut, tu t'est trompé de section. +++
Y E S Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Posté(e) le 23 juin 2007 ha bon? Faut pas que j'aille dans Playstation store quand même?? Sinon, je vais pas recréer là-bas, je vais attendre qu'un modo déplace...
raydenxxx Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 t'es dans la bonne section, etant donné qu'il n'y a pas de section online, t'inquiète pas ++
Messages recommandés