bix66 Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Bravo pour à tous pour sa qualité. J'ai effectué une recherche sans résultats. Je voudrais savoir si le GPS pour la PSP doit sortir en Europe et si oui, quand ? Merci pour vos réponses. Bix66 Modifié le 26 juin 2007 par bix66
billaboy Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Bravo pour à tous pour sa qualité. J'ai effectué une recherche sans résultats. Je voudrais savoir si le GPS pour la PSP doit sortir en Europe et si oui, quand ? Merci pour vos réponses. Bix66 Salut bix66 le gps si je ne dis pas de bétise sortira en 2009 sinon tu peux le commander sur des sites japonais comme moi j'ai fais en l'achetant sur http://www.yamato-export.com/ en prenant la livraison EMS 2 à 5j. Je l'ai commandé du vendredi et le mercredi le colis été chez moi et trés bien emballé. Modifié le 25 juin 2007 par billaboy
darkpit Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 moi aussi je te conseille yamato-export.com ! j'ai commandé le GPS la semaine dernière et je ne vais pas tarder à la recevoir, en plus tu l'auras pour 48€ (frais de ports inclus) j'avais déjà commandé le Chotto Shot chez eux et il était arrivé une semaine après (car j'ai fait un virement bancaire sinon ça serait arrivé encore plus vite) Et il compatible en France etc... il faut juste utiliser l'homebrew Mapthis donc si tu es sous un firmware officiel, attends le prochain downgrade ou attends la sortie en France avec un UMD spécial
bix66 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour et merci pour vos réponses. Je crois que je vais attendre la sortie en France.
Messages recommandés