Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila mon probleme je veux passé mon ms25 qui a actuellement un fw 4.2 pour cela je creer une disquette avec xtrembootmaker puis quand je suis sous le dos jallume la console avec la cmd mtkflash w /m /sata ix12.bin. Juste que la tout fonctione j'ai le choix entre ide... et xtreme donc la j'etteind ma console je fais mon choix puis jattend 10sec pour allumer la consol puis la j'ai ce message "fail to open imput files".

Donc voila j'aimerais savoir d'ou vien le prob j'ai essayer divers methode sans succés notament avec l'enable 0800 voila merci d'avance @+

Posté(e)

tu es sur du nom de ton .bin?

est-ce qu'il fait bien la bonne taille??

essaye de faire t'as disquette toi-meme sa genere moins de problemes.

tu cree un disquette de boot ms-dos (click droit / formater), tu copie mtkvia ou mtkflash et tu colle ton .bin

enjoy

Posté(e)

Salut habituellement avec xtremeboot la commande est samread 1234567 12345 et la meme chose avec samhack pour le truc des 10 seconde que tu utilise le fais tu bien avec la carte pci sata 6421? Ou as-tu mis sur la disquette ton ix12.bin l'a tu rennommé car xtremeboot lui le nomme hacked.bin et orig.bin et non ix12.bin c'est pour cela qu'il n'est peut etre pas capable de rien faire? Pour ce qui est du enable 0800 il te sera pratique si tu n'a pas la carte pci/sata 6421 il faut qu'il soit gravé sur un dvd dl. La procedure a suivre n'est pas tres compliqué tu pars ton pc a la commande dos allume ta xbox par le bouton eject tu met le enable 0800 referme attend 20 seconde eneleve le dvd et referme tu devrais etre ok pour flasher ou lire ton firmware.

Posté(e)
Pour ce qui est du enable 0800 il te sera pratique si tu n'a pas la carte pci/sata 6421 il faut qu'il soit gravé sur un dvd dl.

tu est sur de sa??

Posté(e)
Bonjour, voila mon probleme je veux passé mon ms25 qui a actuellement un fw 4.2 pour cela je creer une disquette avec xtrembootmaker puis quand je suis sous le dos jallume la console avec la cmd mtkflash w /m /sata ix12.bin. Juste que la tout fonctione j'ai le choix entre ide... et xtreme donc la j'etteind ma console je fais mon choix puis jattend 10sec pour allumer la consol puis la j'ai ce message "fail to open imput files".

Donc voila j'aimerais savoir d'ou vien le prob j'ai essayer divers methode sans succés notament avec l'enable 0800 voila merci d'avance @+

Bonjour,

Ceci est un probleme de nom de fichier (ton ix12.bin à du être renomer autrement). J'ai la même config (ms25 en 4.2) et j'ai flashé en ix12 sans probleme mais je n'ai pas utilisé xtrembootmaker.J'ai créé ma disquette de boot +copié mtkvia et mon ix12 modifié , methode des 10 s , tout est ok.

Posté(e)

SAlut oui je suis sur qu'il faut qu'il soit graver sur du dvd dl si ton firmware n'est pas le 5.0 a 5.3 et oui je suis sur que le truc des 10 secondes ne marche qu'avec la 6421

Posté(e)

lol excuse moi avec la ponctuation manquante j'avait mal lut.

j'avait compris : Pour ce qui est du enable 0800 il te sera pratique si tu n'a pas la carte pci/sata 6421. Il faut qu'il soit gravé sur un dvd dl.

et non : Pour ce qui est du enable 0800 il te sera pratique. Si tu n'a pas la carte pci/sata 6421 il faut qu'il soit gravé sur un dvd dl.

desole.

c'est bien ce qui me semblait...

MERCI ^^