Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, alors voila je viens de m'acheter une psp avec ratchet vraiment super mais le bouton O bloque lorsque j'appuie vite dessus (il reste enfoncé). Je l'ai ramené à mon magazin la bonne femme l'a essayée 10 minutes et m'a dit que c'était moi qui savait pas m'en servir alors que ça lui a fait aussi, aujourdui j'ai testé 4 consoles et ça ne me le fais pas.

Ma question: comment faire pour tre sur de me la faire changer ??

Genre bousiller le firm etc... eteindre pendant une MAJ (je suis deja en 3.50 d'origine),

mais il me faudrait un truc sur ou ils ne puissent rien dire et où j'ai une petite chance en meme temps d'avoir un firm downgradable), genre échanger mon pack avec un peu de chance j'aurais la 2.81 mais le principal c'est de changer de console.

Merci beaucoup

Posté(e)

a se que je vois les personne ici sont assez content d'avoir de l'aide mais ne veulent pas endonner je pensait que le but de se forum etait en parti l'entraide, imaginez comme c'est frustrant d'avoir depensé 200€ dans uen console qui a un disfonctionement et que soy ne ve rien faire, je vous demandait simplement del'aide, 24 personnes ont lu mon post et personne n'a meme songé a maider, vive l'egoisme.

Posté(e)
a se que je vois les personne ici sont assez content d'avoir de l'aide mais ne veulent pas endonner je pensait que le but de se forum etait en parti l'entraide, imaginez comme c'est frustrant d'avoir depensé 200€ dans uen console qui a un disfonctionement et que soy ne ve rien faire, je vous demandait simplement del'aide, 24 personnes ont lu mon post et personne n'a meme songé a maider, vive l'egoisme.

salut tu la depuis quand ta psp wow elle est dans le meme etat que lorsque tu la acheter si pas de rayure moin de 15j 1 mois

Posté(e) (modifié)

J'hallucine, tu poses une question super précise, 24 personnes lisent ton post, aucune n'a de réponse à te donner et toi tu tapes ta gueulante, on te doit rien... Tu crois que chaque personne qui lit ton post connait la réponse et est un gros radin qui veut pas te la donner? Réveille toi!

Pour ta PSP comme je l'imagine le sous entend killer, pas mal de magasins ont une politique de retour, la console te plait pas, tu as l'équivalent de son prix en bon d'achat. Faut la ramener sous une semaine, 15 jours parfois, renseigne toi. En général c'est valable que sur le hardware.

Sinon je te déconseille fortement de passer par le SAV sony, si tu flingues l'écran ou le firmware parceque ta PSP toute neuve a un bouton qui déconne, tu la recevras un mois après entièrement rayée, elle marchera mais tu auras toujours ton bouton qui merde.

Modifié par sneak78
Posté(e) (modifié)

Faut leur demander quelle est leur politique là dessus, la loi ne les y oblige pas, c'est pour la vente par correspondance que la loi impose un délai de rétractation, je sais que darty et carrefour font ça eux aussi... (mais avec des bons d'achats, alors que le délai de rétractation pour la vente par correspondance ils sont sensés te rembourser) Ca fait partie de ce qu'ils appellent leur "charte de satisfaction du client" ou quelque chose comme ça, des engagements que prend le magasin quoi.

Modifié par sneak78
Posté(e)

Bonjour les enfants,

alors icekids (porte bien son pesudo celui la), avant de pousser tes geulantes a six sous ou de traiter les gens de cons :

1 - Tu soigne un minimum ton orthographe, on est pas sur ton portable ou avec tes potes sur msn là.

2 - Je ferme ce post car ce que tu veux faire ca s'appelle de l'escroquerie, ton bouton bloque ??? Il me semble que c'est un problème connu sur les psp, alors tu t'arrange avec ton SAV mais pas de ça chez nous.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.