Blazing Angels Squadrons Of Wwii

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Bon j'ai voulu insérer les fichiers pfi.bin et dmi.bin pour le rendre stealth a l'aide de XDVDMulleter beta 8 et suite a ça quand je veux l'ouvrir il me

met "video file is invalidly truncated or split" puis la case "Video Data Present" n'est plus coché dans les détails de XDVDMulleter beta 8 alors qu'elle l'était a l'origine ;) par contre les cases "PFI present" et "DMI Present" sont cochées alors qu'elle n'était pas cochées a l'origine .

Peut on revenir en arriere ?

Es que jpeux gravé comme ça , si oui es qu'il sera stealth ?

Faut-il que je refasse un backup ?

Merci d'avance :D

Posté(e)
Salut ,

Bon j'ai voulu insérer les fichiers pfi.bin et dmi.bin pour le rendre stealth a l'aide de XDVDMulleter beta 8 et suite a ça quand je veux l'ouvrir il me

met "video file is invalidly truncated or split" puis la case "Video Data Present" n'est plus coché dans les détails de XDVDMulleter beta 8 alors qu'elle l'était a l'origine ;) par contre les cases "PFI present" et "DMI Present" sont cochées alors qu'elle n'était pas cochées a l'origine .

Peut on revenir en arriere ?

Es que jpeux gravé comme ça , si oui es qu'il sera stealth ?

Faut-il que je refasse un backup ?

Merci d'avance :D

Utilise xdvdmulleter beta 9.2 il corrige ce problème ta partition video doit correspondre avec le pfi

Posté(e) (modifié)
ok , merci , t'aurais un lien ou le chopper jle trouve pas .

Si j'ai bien compris le PFI.bin et DMI.bin ne sont pas bon ?

Non c'est ta partition video qui ne corespond pas au pfi

Il y as 3 type de partition video

Les 3 sont dans le 9.2

Tu va dans xdvdm... tu fait iso détails tu choisi ton iso et insert la video il va te demander s'il faut insérer des video conrespondant au pfi et tu met oui

Modifié par Yelrac
Posté(e)

marche pas "video file appears to have an invalid checksum! it is most likely bad"

Y'a pas moyen de retirer les pfi et dmi.bin que j'ai mis voir si video data present redeviens normal ?

Posté(e)
marche pas "video file appears to have an invalid checksum! it is most likely bad"

Y'a pas moyen de retirer les pfi et dmi.bin que j'ai mis voir si video data present redeviens normal ?

T'a fait ce que j'ai dit au dessus?

Posté(e)
ouai j'ai fais ce que tu m'as dit et ça donne se que je t'ai écris dans mon précédent message

Sa te le met a l'ouverture du soft ou quand tu essaie d'injecter ta video?

C'est peu etre ton prog qui est corrompue retélécharge le