Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde j'ai une x360 avec un lecteur Hitachi v47 et je l'ai flasher et tout aller bien jusque ici mais depuis hier ma console freeze au bout d'un heure quand j'y joue.Est-ce que ça peut venir de l'air chaud qui n'est pas bien ventilé ?Est ce que ça peut venir de la lentille puisque la console freeze seulement avec mes backups? Pourriez vous m'aider SVP Merci

Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde j'ai une x360 avec un lecteur Hitachi v47 et je l'ai flasher et tout aller bien jusque ici mais depuis hier ma console freeze au bout d'un heure quand j'y joue.Est-ce que ça peut venir de l'air chaud qui n'est pas bien ventilé ?Est ce que ça peut venir de la lentille puisque la console freeze seulement avec mes backups? Pourriez vous m'aider SVP Merci

Salut,

Perso j'ai la même config (lecteur, flash), mais je joue uniquement en SD. Ni ROD, ni freeze, rien du tout depuis mars 2006, juste bann :(. Parfois je me demande si la 360 n'est pas capricieuse niveau résolution utilisée. A méditer...

elle est branché en SD? sinon quelle résolution d'ecran?

Modifié par acroto
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi aussi je freeze des fois... que quand le réseau est connecté !

En 1080p sur vga :)

++

Modifié par titus360
Posté(e)
ça viens pas de ça je ne joue pas en reseau

lut

si problème de flash il l'aurait eu de suite, si Freeze , température élevée , ou GPU qui fait la tronche donc bientôt 3 leds rouges

++

Ps: toujours sur le même jeu au même endroit ? j'imagine que non mais on ne sait jamais

++

Posté(e)

non seulement tout mes backup mais pas les originaux il suffit de jouer 1 h avec un backup et la console se bloque mais avec les originaux on peut jouer sans que ça se bloque