guiguine1 Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut tout le monde j'ai une x360 avec un lecteur Hitachi v47 et je l'ai flasher et tout aller bien jusque ici mais depuis hier ma console freeze au bout d'un heure quand j'y joue.Est-ce que ça peut venir de l'air chaud qui n'est pas bien ventilé ?Est ce que ça peut venir de la lentille puisque la console freeze seulement avec mes backups? Pourriez vous m'aider SVP Merci
sebker56 Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 salut, essaye de reflasher le firmware,des fois que....
acroto Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Salut tout le monde j'ai une x360 avec un lecteur Hitachi v47 et je l'ai flasher et tout aller bien jusque ici mais depuis hier ma console freeze au bout d'un heure quand j'y joue.Est-ce que ça peut venir de l'air chaud qui n'est pas bien ventilé ?Est ce que ça peut venir de la lentille puisque la console freeze seulement avec mes backups? Pourriez vous m'aider SVP Merci Salut, Perso j'ai la même config (lecteur, flash), mais je joue uniquement en SD. Ni ROD, ni freeze, rien du tout depuis mars 2006, juste bann . Parfois je me demande si la 360 n'est pas capricieuse niveau résolution utilisée. A méditer... elle est branché en SD? sinon quelle résolution d'ecran? Modifié le 25 juin 2007 par acroto
payne Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 salut console mal flasher ou bien bientot morte
guiguine1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 elle est en SD ca me semblerait bizarre que sa vienne de là. ^_^
titus360 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 (modifié) Salut, Moi aussi je freeze des fois... que quand le réseau est connecté ! En 1080p sur vga ++ Modifié le 16 juillet 2007 par titus360
guiguine1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2007 ça viens pas de ça je ne joue pas en reseau
xam1311 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 ça viens pas de ça je ne joue pas en reseau lut si problème de flash il l'aurait eu de suite, si Freeze , température élevée , ou GPU qui fait la tronche donc bientôt 3 leds rouges ++ Ps: toujours sur le même jeu au même endroit ? j'imagine que non mais on ne sait jamais ++
guiguine1 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 non seulement tout mes backup mais pas les originaux il suffit de jouer 1 h avec un backup et la console se bloque mais avec les originaux on peut jouer sans que ça se bloque
Shemer Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 elle est en SD ca me semblerait bizarre que sa vienne de là. ^_^ qu'est ce que tu appelles SD ?
Messages recommandés