Faami Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) Bonjour tout le monde ! Bon ben voila... Le wifi se connecte après ça me met ça : Une connexion à un point d'accès est en cours, mais il est impossible de se connecter au serveur. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com (Erreur 52100) J'ai essayer sur Nintendowifi.fr, mais cela ne m'aide pas beaucoup : À partir d'un réseau domestique sans fil : Vérifiez que votre routeur est connecté à Internet lorsque vous essayez de vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet sur votre ordinateur, votre connexion Internet présente alors un problème. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur d'accès à Internet (FAI). Si votre routeur est équipé d'un pare-feu intégré affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, votre routeur n'est alors peut-être pas compatible. Pour afficher notre liste des routeurs pris en charge, cliquez ici. J'ai la LiveBox Inventel. Et mon routeur est bien connecter à internet : J'y suis là XD. Et pour le pare-feu je sais pas... Avez-vous une LiveBox Inventel ? Si oui, y-a-t'il un pare feu??? Aidez-moi s'il vous plait ! Merci beaucoup Modifié le 23 juin 2007 par Faami
Badablek Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 salut commence par ajouter un bonjour au début de ton message si tu veux qu'il ne parte pas à la benne et pour ton problème, tu as bien associé la DS à la Livebox ? En appuyant d'abord sur le bouton d'association de la Livebox puis en essayant de connecter la DS ensuite. Vérifie aussi que ton pare feu n'est pas trop restrictif, que l'adresse MAC de la DS est bien dans la liste blanche de ta livebox (si tu filtres par adresse MAC), que tu es bien en mode b+g, avec un cryptage MAXIMUM en WEP (pas de WPA ou autre). EDIT : si tu commences à spammer en faisant du UP sauvage 1 heure après avoir posté, tu ne vas pas faire long feu ici ! Premier et dernier avertissement Personne ? J'attends désésperement une reponse...
Faami Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Posté(e) le 23 juin 2007 salutcommence par ajouter un bonjour au début de ton message si tu veux qu'il ne parte pas à la benne et pour ton problème, tu as bien associé la DS à la Livebox ? En appuyant d'abord sur le bouton d'association de la Livebox puis en essayant de connecter la DS ensuite. Vérifie aussi que ton pare feu n'est pas trop restrictif, que l'adresse MAC de la DS est bien dans la liste blanche de ta livebox (si tu filtres par adresse MAC), que tu es bien en mode b+g, avec un cryptage MAXIMUM en WEP (pas de WPA ou autre). EDIT : si tu commences à spammer en faisant du UP sauvage 1 heure après avoir posté, tu ne vas pas faire long feu ici ! Premier et dernier avertissement Personne ? J'attends désésperement une reponse... Pardon... Excusez moi , J'ai bien lu... Oui j'ai appuyer sur le bouton d'association. Tu parles de mon pare-feu de mon PC ? C'est quoi la liste Blanche et le b+g??? (Désolé je n'y connais rien en Livebox) Le cryptage maximum en WEP C'est que sur le site http://configuration.adsl/ J'ai coché Sécutité WEP seulement ?
Badablek Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 le pare feu de ton PC n'a rien à voir je parle de celui de ta Livebox (n'utilisant pas ce genre de box, je ne sais pas si un pare feu est présent, et si oui, actif ou pas par défaut) pour le cryptage WEP, il me semble que la LiveBox est par défaut en WEP, donc pas de souci de ce côté. Tu ne t'es pas trompé dans la clé WEP quand tu as configuré l'accès online de ta console ?
Faami Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) le pare feu de ton PC n'a rien à voir je parle de celui de ta Livebox (n'utilisant pas ce genre de box, je ne sais pas si un pare feu est présent, et si oui, actif ou pas par défaut) pour le cryptage WEP, il me semble que la LiveBox est par défaut en WEP, donc pas de souci de ce côté. Tu ne t'es pas trompé dans la clé WEP quand tu as configuré l'accès online de ta console ? Heu non je ne pense pas... Je l'ai rentrée plusieurs fois (La Clé WEP). Aufaite : Tu as raison, il y a bien un parefeu Dans la livebox. J'ai mis la sécurité Moyenne (Filtrage en entrée). Pour la liste blanche, ce ne serais pas une espece de Liste ou il y a écrit des especes de "Codes" Et j'ai vu aussi l'adresse MAC de la DS dans cette liste. EDIT : Tiens, je t'ai fait une vidéo http://media.putfile.com/Probleme-de-DS Modifié le 23 juin 2007 par Faami
Badablek Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 yop, désolé, mais n'ayant pas une T1 ou de la fibre en 100Mb symétrique, je ne peux pas matter une vidéo en stream de 150Mo de simples screenshots en JPG suffisent largement. En tout cas, par défaut, si tu associes la DS à la Livebox en appuyant sur le bouton, je ne pense pas qu'il faille ensuite bidouiller quoi que ce soit dans les paramètres de la box.
Faami Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 yop,désolé, mais n'ayant pas une T1 ou de la fibre en 100Mb symétrique, je ne peux pas matter une vidéo en stream de 150Mo de simples screenshots en JPG suffisent largement. En tout cas, par défaut, si tu associes la DS à la Livebox en appuyant sur le bouton, je ne pense pas qu'il faille ensuite bidouiller quoi que ce soit dans les paramètres de la box. Ah d'accord XD Bon bah J't'explique : Ya "Test de connexion en cours" et ça dure longtemps et après ta le mot ! Et pourtant j'ai appuiyé sur le bouton d'association :S
Messages recommandés