Code Couleur ?

Invité raziel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'aimerais des renseignement svp

Malgre avoir lu plusieurs messages je n'arrive pas bien a comprendre

Voila j'ai fait installer un puce aladdin et evolutionX par un magasin.

Losrque je fais une breve pression sur power la console clignote rouge vert, il y a la page avec Xbox marque puis une page ecrite en differentes langue me demandant de contacter le service technique.Par contre quand j'appuie une ou deux secondes sur le bouton power la le bouton clignote jaune vert puis reste vert la page Xbox apparait puis j'arrive sur evolutionX.

Le clignotement rouge vert me semble biensur anormal mais que devrait il se passer normalement , la console devrait demarer normalement comme si il n'y avait pas de puce?

Par contre le clignotement jaune vert me semble normale si j'ai bien compris c'est le signal indiquant que la puce est active est ce bien ca?

Pour preciser meme quand la puce est sense etre active sur la premier page avec Xbox (en vert) marque il y a marque Microsoft ne devrait il pas y avoir quelque chose d'autre a la place?

Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plait

Merci d'avance

Posté(e)

Sujet epuisé => SignF.jpg

Mais bon....... deux choses l'une quand ta puce est desactiver - soit tu as une erreur 5 parce que ton disque n'est pas locké est c'est indispensable pour une box d'origine (Puce desact.) soit tu as une erreur 13 parce que le dash de M$ est absent ou incomplet. Bientot il se peux que tu ai une erreur 16 alors laisse ta console sur le secteur (220v)

Pour M$ c'est parce que tu as un bios Evox ! Si tu avais un X2 il y aurais marqué X2 en effet !

++

Posté(e)

Merci pour la reponse il me semble que c'est une erreur 13 dans ce cas la est il possible d'avoir les deux dashboard sur la console pour booter sur Ms quand la puce est desactiver et sur evolutionX quand le puce est activer?

Posté(e)

Euh non je n'ai pas fait changer le disque dur mais il y a peut etre une mauvaise manipe de la part de celui qui m'a installer evolutionX il faudrait que j'essaie d'acceder au dash MS depuis evolutionX pour voir si ca marche il y a l'option si je me trompe pas.

Posté(e)

Merci pour les reponses mais je comprends plus rien la pourquoi locker le disque si il n'a pas ete change? et si je devais le faire quand meme comment le faire?

Ce ne serait pas juste une erreur du au dash MS?

Merci encore pour votre aide