Invité manX Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait si le casque fonctionne dans XIII sur le Live ? En fait, je m'en fous pas mal de savoir si ca marche sur le Live ! Moi ce qui m'interresse c'est de savoir si ca marche sur XBConnect, mais apparemment c'est pas possible. Donc je me demande si kilbill a prevu le casque uniquement pour les joueurs du live qui veulent lui remplir les poches ! Au passage, XIII est genial en multiplayer : aucun lag + plein de maps + plein d'armes... En tous cas, sur XBC, le casque marche tres bien pour Rainbow Six 3, Crimson Skies et Top Spin. Et pour Amped 2 ? Bye, et a bientot surXBC
djcri Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Salut ce que je peut dejà te dire a ma connaissance et apres test le Xlll fonctionne parfaitement avec le casque sur le xbox live,apres du fait que le xbconnect utilise le multi simple si on peut dire l'option n'est peut etre pas prise en charge pour ce mode de jeux dans ce jeux là(a la difference de rb3 ou autres)apres concernant Amped 2 je ne sais pas je testerais ca plus tard au cas.Voila @+
Messages recommandés