bubar Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour Voilà un tit topic pour ce jeux qui me tente enormemment Mario party 8 est enfin disponible depuis le temps que je l'attendais mais je l'ai pas encore acheté Quelqu'un l'a testé ? est ce qu'on délire bien avec ? Enfin voilà vos impression pour ceux qui l'ont déja
Metal Mario Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Vachement déçu personnellement... Aucune réel nouveauté, en solo on voit toujours l'adversaire se déplacé et "la trame" principal c'est du 1 contre 1, les mini-jeux m'ont pas emballé plus que cela :/ Je préfère largement le 4 et 5(les seul autres mario party auquel j'ai joué) à Mario party 8... Et y a pas a dire tu te fait pas mal chier :s Dans le même style rayman et wario ware sont largement au dessus et même les mini-jeux de super monkey ball! Dommage... pourtant les plateaux de jeux était bien conçu(point positif du jeu)...
artemus Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Le jeu n'est pas adapté pour le 16:9, c'est assez embêtant d'avoir des grosses bandes de chaque côté. Sinon j'ai vite retrouver mes marques car le jeu est dans la continuité des autres Mario Party, moi j'aime bien.
Metal Mario Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) Oui les bandes bleus sont horrible ' que du 50hz... Modifié le 23 juin 2007 par Metal Mario
Keyji^^ Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 On croirait que tu regardes un film en 16/9 eme lol En tous cas moi je trouve sympa le systeme de la Wiimote et du Nunchuk comme pour la course de voiture c'est presque le meme systeme que les autres jeux de voitures sur Wii. Sinon c'est super fun a plusieurs entre potes pour une ptite soirée c'est vraiment délirant... Tout seul tu vas vite en avoir marre du mode solo c'est trop linéaire et identique aux autres Mario Party Keyj
Metal Mario Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Je sais pour le solo^^ Mais il est quand même plus mauvais que les autres de ce coté...
BlkDaffyDuck Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Perso ce n'est clairement pas un jeu auquel je jouerais en solo. Par contre j'ai passé 3h avec 3 autres potes dessus dimanche et on s'est bien éclaté !!! Les mini-jeux sont dans la ligné des anciens Mario party avec la Wiimote en plus et son utilisation est plutôt bien pensée je trouve. Les plateaux sont bien vu et les phases de jeux assez rapide pour ne pas lasser ceux qui attendent. Perso j’en étais resté à Mario Party 5 et je préfère largement celui-là. Certains jeux sont vraiment excellents à plusieurs (mais je ne les ai pas encore tous découvert) ! Modifié le 25 juin 2007 par BlkDaffyDuck
naomidap Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 moi c'est les bandes bleues qui me saoul. vous savez s'il y a un moyen de les enlevées
Metal Mario Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) impossible... a moins de mettre en mode 4:3 dans les paramètres wii... Modifié le 25 juin 2007 par Metal Mario
naomidap Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 merci. je vais tester, sinon je pense pas que je vais y jouer longtemps à ce jeu. ça sent la revente
abbathdebinic Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 le 8 est dans la parfaite continuité des précédents avec juste une jouabilité Wii, c'est exactement ce qu'on lui demandait c'est clairement pas le genre de jeu à jouer seul, même à deux c'est limite, le top reste à 4 clanpins gesticulants devant l'écran. je trouve ce 8ème volet très réussi graphiquement par rapport aux autres, les détails et les textures sont plus fines que les épisodes gamecube, c'est très agréable à l'oeil. Les minijeux demande un peu plus de lecture pour assimiler les commandes à la Wiimote. je trouve ce MP8 excellent.
remt Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut a tous, je me demandais si il fallait 4 nunchuks ou si 4 wiimotes étaitent suffisante, parce que sa fait cher quand même.
Jx7 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 lu, pas besoin de nunchuck ; enfin moi jusqu'à présent j'en ai pas eu besoin après 5 parties à 4 de 15 tours... ça doit être écrit sur la pochette, je regarderais ++
remt Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 lu,pas besoin de nunchuck ; enfin moi jusqu'à présent j'en ai pas eu besoin après 5 parties à 4 de 15 tours... ça doit être écrit sur la pochette, je regarderais ++ Merci pour cette réponse rapide, comme ça je n'achetrais que 2 wiimotes supplémentaire et vive les soirées à faire n'importe quoi! :fouf:
majul Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Acheté samedi et testé sur une partie à deux hier soir. Il remplit son office dans la continuité des autres avec la jouabilité WII en plus. Etant un habitué de la série (4, 5 et 7 qui reste la référence) je m'y suis vite retrouvé. Deux points noirs tout de meme: un tour de jeu reste toujours trop long à mon gout et crée toujours un effet d'ennuis entre 2 tours de jeux et ces affreuses bandes bleus. Que la console ne vise pas la HD je veux bien mais qu'on ne puisse pas afficher un jeu en 16/9 je trouve que c'est quand meme un peu du foutage de gueule (m'enfin avis perso quoi).
Jx7 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 en même temps du 16/9 pour mario party... c'est pas primordial
majul Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Non c'est clair. Mais sur un écran 16/9 ca fait tache. Je voulais juste dire que nintendo n'a pas visé la HD tout simplement parce que ce n'est pas encore à 100% répandu bien que ca ne devrait plus tarder. Alors que les écrans 16/9 sont quand meme monnaie courante.
Jx7 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 ça c'est leur viel argument à deux balles! qui peut le + peut le - j'vois pas pourquoi pénaliser ceux qui ont du HD à cause de ceux qu'en ont pas... c'est comme quand ils ont discrètement décider de retirer le port digital du GameCube... soit disant parce qu'ils se sont rendus compte que les utilisateurs qui s'en servaient n'étaient vraiment pas nombreux... ET ALORS? Pourquoi le retirer? surtout en fin de vie!!! c'est pour baisser les coûts et rien d'autre... sauf que le coût de la console, lui, n'a pas bougé d'un poil... m'enfin bon...
majul Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je suis d'accord. Mais je ne pense pas que rendre le jeu compatible 16/9 augmente franchement le cout de production. M'enfin comme tu dis pour un mario party, c'est pas super grave non plus.
anto13 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) j'vois pas pourquoi pénaliser ceux qui ont du HD à cause de ceux qu'en ont pas... C'est pas un peu comme pénaliser les membres du forum qui ont l'adsl en ne permettant pas des avatars supérieur a 20 Ko a cause des 56 K ???? Je suis deja dehors -----> Modifié le 2 juillet 2007 par anto13
Bibi - No Pasaran PX Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca y est je l'ai enfin Bon effectivement, hier soir une heure de jeu tous seul... bon heu... ça risque de saouler à la longue Par contre je suis tombé sur un mini jeu qui à besoin du nunchuck !! sinon personne aurai des codes ? cheat ou autre ? Sa me saoule d'être obligé de passer des niveaux pour tous débloquer..
bza75 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 mario party 6 powaaaa!!!! à quand un editeur de niveua de mario party game cube , aaaa le reve!!!
podnutela Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 je detere un peu ... il n'y a pas des saves ou bien des cheats pour avoir tout les mini jeux ?
Messages recommandés