chilbin Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour a tous j'ai installé une cyclo v2 sur ma console la led est allumée j'ai gravé la MAJ v3 sur un verbatim -r avec imagburn mais rien a faire la console ne reconnait pas le dvd. que dois je faire ? MERCI ....
doudoullion Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 bonjour a tous j'ai installé une cyclo v2 sur ma console la led est allumée j'ai gravé la MAJ v3 sur un verbatim -r avec imagburn mais rien a faire la console ne reconnait pas le dvd. que dois je faire ? MERCI .... bonjour je voulais savoir si par hasard tu avait trouver une solution à ton problème car j'ai exactement le meme souci merci à toi
dxfantome Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) moi le prb n'est pas resolu Modifié le 9 août 2007 par dxfantome
Fouloume Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
Fouloume Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Re, En fait, ça venais de mes DVD. J'avais des Verbatim DVD+R, et tout à l'heure je suis allé acheter des DVD-R et ça fonctionne nickel. Pour le moment, Resident Evil 4 et Zelda fonctionnent impec. Voilà ++
chilbin Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour a tous j'ai installé une cyclo v2 sur ma console la led est allumée j'ai gravé la MAJ v3 sur un verbatim -r avec imagburn mais rien a faire la console ne reconnait pas le dvd. que dois je faire ? MERCI .... salu a tous desolé j'ai pas pu repondre plus tot j'ai resolu le probleme en gravant la maj sur des dvd philips dvd-r 4.7gb et la c'est passe nickel voila merci bon courage a tous
Messages recommandés