Led Cyclowiz Allumée Mais Dvd Non Reconnue Par La Wii

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai installé une cyclo v2 sur ma console la led est allumée j'ai gravé la MAJ v3 sur un verbatim -r avec imagburn mais rien a faire la console ne reconnait pas le dvd. que dois je faire ? MERCI ....

• 1 mois après...
Posté(e)
bonjour a tous j'ai installé une cyclo v2 sur ma console la led est allumée j'ai gravé la MAJ v3 sur un verbatim -r avec imagburn mais rien a faire la console ne reconnait pas le dvd. que dois je faire ? MERCI ....

bonjour je voulais savoir si par hasard tu avait trouver une solution à ton problème car j'ai exactement le meme souci merci à toi

Posté(e)

Re,

En fait, ça venais de mes DVD.

J'avais des Verbatim DVD+R, et tout à l'heure je suis allé acheter des DVD-R et ça fonctionne nickel.

Pour le moment, Resident Evil 4 et Zelda fonctionnent impec.

Voilà

++

• 4 semaines après...
Posté(e)

salu a tous desolé j'ai pas pu repondre plus tot j'ai resolu le probleme en gravant la maj sur des dvd philips dvd-r 4.7gb et la c'est passe nickel voila merci bon courage a tous